Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
Floki
James Blackwell
Thragorn
7 participants

    Recrutement Phebus

    avatar
    Invité
    Invité


    Message Recrutement Phebus

    Message par Invité Mer 30 Juil - 14:56

    Pseudo en jeu : Phebus

    Id Steam : Phebus ou pielys

    Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) : Je suis en Bretagne, un grand intérêt
                                                                                      pour la seconde guerre mondiale et plus 
                                                                                      récemment pour l'empire napoléonien (le web 
                                                                                      est très enrichi sur l'aspect tactique et 
                                                                                       formations pendant cette période.)
     

    Âge : 36 ans, he oui deja!!

    Motivations pour incorporer notre Légion : L'aspect tactique, l'organisation m’intéresse beaucoup
    et la Légion Irlandaise me semble bien encadrée.

    Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : j 'ai fais mon service militaire le vrai quand il existait encore lol Non plus sérieusement vous pouvez compter sur
                                                                        mon entière dévouement lors des battle. 

    Points forts / Points faibles :Bien meilleur en tir quand CAC,mais pour un débutant çà va quand 
                                                          même dans l'ensemble (toujours en positif sur les parties du net même
                                                          contre les boots lol)

    Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade :
                                                        Environ 80 heures de jeu et environ 50 heures sur Napoleonic

    Disponibilités :Je travail de nuit, père de famille je ne peu garantir ma présence régulière mais                     pendant mes repos et congés je suis plutôt dispo.

    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? :Peut être si c est un financement qui concerne 
                                                                                    tous le monde et une petite somme 
    ( Si oui, combien?) :

    Comment nous avez-vous connu ? : Recrutement en jeu par Thomas du régiment d'infanterie d'Ulster
                                                            qui est pas mal accès sur le cac mais bon je vais essayer. PS : c'est                                                           bon j'ai un micro maintenant!!!!!!!

    Avez-vous déjà été dans un autre régiment : Non jamais
    ( Si oui, le(s)quel(s) ? ) :

    Quel régiment souhaitez-vous intégrer :
    ( Gardez juste le régiment dans le quel vous souhaiter entrer)



    - Régiment d'Infanterie d'Ulster: Infanterie de ligne polyvalente axé aussi bien sur le tir que sur le corps-à-corps.





    Prérequis

    -Avoir TS3 si vous ne l'avez pas voici un lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

    -Avoir une écriture correcte et lisible (syntaxe, orthographe)

    -Faire preuve de maturité et d'écoute pendant les évènements.

    -Avoir 12 ans minimum(16 ans minimum pour l'artillerie)
    avatar
    Invité
    Invité


    Message Re: Recrutement Phebus

    Message par Invité Mer 30 Juil - 14:59

    Désole pour l 'organisation du texte c est le bordel!!!!! Recrutement Phebus 1039259077  mdr devant ordi
    Thragorn
    Thragorn
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 2180

    Message Re: Recrutement Phebus

    Message par Thragorn Mer 30 Juil - 15:18

    Bienvenue à toi!

    Tu ne bats pas le record d'âge de la Légion (41) mais je pense que beaucoup vont t'appeler "Monsieur"^^ quand même. A plus sur le champ de bataille. =)
    James Blackwell
    James Blackwell
    Colonel, Infanterie du Ulster
    Colonel, Infanterie du Ulster


    Messages : 568

    Message Re: Recrutement Phebus

    Message par James Blackwell Mer 30 Juil - 15:26

    Recrutement Phebus Ital6012









    -==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

    Le Régiment d'Infanterie de Ligne d'Ulster est un régiment formant la base de l'armée napoléonienne, basé sur le teamplay et la polyvalence. L'ambiance de 'famille' qui y règne et la régularité de présence de l'effectif est la clé de votre bonheur.


    Nous acceptons bien entendu le fait que vous soyez nouveau dans le jeu, d'aujourd'hui, de 3 jours, d'une semaine, ou même expérimenté depuis 1 an. Si vous êtes nouveau, laissez moi vous donner plusieurs solutions pour devenir meilleur au Corps à Corps afin de devenir un bon lignard:

    Soyez présent à nos trainings officiels, qui sont très important car ils sont généraux et concernent tout le régiment

    Soyez également présent aux trainings Corps à Corps afin de vous améliorer

    Essayez les trainings personnalisés et spécial conscrits (recrues) qui sont facultatifs.


    Sachez que le grade de Conscrit  signifie une période de test dans le régiment d'une semaine, montrant si vous êtes mature, discipliné, et actif dans le régiment (Si bien entendu vous ne pouvez pas participer à un training ou une linebattle, vous devrez indiquer sur le forum dans le topic 'Absences' que vous ne pourrez pas y participer, la raison (si vraiment personnelle) sera facultative.)


    -==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

    Pour avoir officiellement pris en compte tout ce que vous avez à savoir du régiment, voici une liste des choses à faire:

    - Ajoutez LI_J.Blackwell 
    steam://friends/message/76561198024467999

    - Ajoutez leonidas64
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198062616091


    -Prenez compte des événements à venir, marquez si vous êtes présent ou absent
    -Apprenez par les trainings conscrit à vous comporter comme un vrai baroudeur.
    -Ne faîtes pas de choses conduisant faire passer le régiment/corps pour ce qu'il n'est pas (Troll, insultes,...)

    -==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

    Voilà, bienvenue à vous, et nous nous reverrons sur le champ de bataille, conscrit !



    Major J.Blackwell
    Floki
    Floki
    Civil
    Civil


    Messages : 303

    Message Re: Recrutement Phebus

    Message par Floki Mer 30 Juil - 16:23

    Bienvenue dans l'Ulster  Recrutement Phebus 3607880811
    avatar
    Invité
    Invité


    Message Re: Recrutement Phebus

    Message par Invité Mer 30 Juil - 16:37

    bienvenue!

    ps: thomas n'est plus la mais bon il l'a cherché aussi...
    xifisao
    xifisao
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 473

    Message Re: Recrutement Phebus

    Message par xifisao Mer 30 Juil - 16:41

    Bienvenue dans la LI :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Message Re: Recrutement Phebus

    Message par Invité Mer 30 Juil - 19:29

    Merci pour l accueil . Ha bon Thomas n est plus la? court passage!! En même temps je le connaissais pas vraiment.
    BloodSword
    BloodSword
    Soldat Vétéran, Infanterie du Ulster
    Soldat Vétéran, Infanterie du Ulster


    Messages : 513

    Message Re: Recrutement Phebus

    Message par BloodSword Mer 30 Juil - 22:18

    Bienvenue !  cheers 

    Je suis content qu'on ai une personne de cette tranche  Recrutement Phebus 3607880811 

    Hâte de joué avec toi et les camarades  Recrutement Phebus 3764751762
    MisterSlawnk
    MisterSlawnk
    Caporal, Infanterie du Ulster
    Caporal, Infanterie du Ulster


    Messages : 147

    Message Re: Recrutement Phebus

    Message par MisterSlawnk Jeu 31 Juil - 12:41

    Bienvenue dans l'Ulster, mon gamin :)
    Spawn
    Spawn
    Cadet, Infanterie du Ulster
    Cadet, Infanterie du Ulster


    Messages : 15

    Message Re: Recrutement Phebus

    Message par Spawn Ven 1 Aoû - 16:01

    Bienvenue ! :D

    Contenu sponsorisé


    Message Re: Recrutement Phebus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:26