Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Recrutement P-a

    avatar
    Invité
    Invité


    Message Recrutement P-a

    Message par Invité Dim 13 Juil - 18:13

    Bonjour à vous, 







    Pseudo en jeu :
    Ahoum (P-a sur TS)







    Id Steam :

    Ahoum







    Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) :

    Habitant de Clermont-Ferrand (Puy de dôme 63), je joue pas mal au jeux videos, je dispose d'une bibliothèque assez conséquente. 

    Cependant je sors beaucoup, je vois mes amis la journée et le soir (je suis très présent tard le soir, le matin et dans la journée pour les events).







    Âge :

    18 ans (bientôt).







    Motivations pour incorporer notre Légion :

    Je suis sur votre team speak en habitué, j'ai acheté le jeu pour jouer avec des amis qui sont dans la LI, on m'a proposé de vous rejoindre pour s'éclater, car plus on est de fous plus on rit ;)







    Que pouvez-vous apporter à la Légion ? :

    Un membre de plus ? non un joueur actif et sérieux en jeu, disponible sur TS qui peut se mobiliser pour les events et entrainements.







    Points forts / Points faibles :

    Je joue depuis longtemps sur pc ... mais pas à Napoléonic ...







    Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade :

    J'ai joué au 1er Mount and Blade en 2008, je rejoue à Warband depuis peu puis Napoléonic depuis 3 jours.







    Disponibilités :

    Matin / début soirée / tard la nuit. 

    J'ai une copine que je vois beaucoup et des amis IRL. Donc bon je profite quand même de ma journée et les longs jours seuls devant le pc de 10h du matin à 3h du mat' sont de plus en plus rares







    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? :

    Non je dois déjà financer salle de muscu, voiture permis et autres...






    Comment nous avez-vous connu ? :

    On m'a invité sur votre TS, des joueurs comme MCGEE63 et Wolfman m'ont fait découvrir le jeu puis votre team.







    Avez-vous déjà été dans un autre régiment :

    Non






    Quel régiment souhaitez-vous intégrer :

    Celui des mes amis : 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht













    "Charte commune de la Légion Irlandaise



    (à signer "Lu et approuvé"par chaque recrue et à mettre à la suite de sa demande de recrutement)




    La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.

    Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :



    Art I. 

    La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.

    Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le Team Speak.



    Art II. 

    Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.

    Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.

    Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.



    Art III. 

    Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)



    Art IV. 

    Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles. 

    Il devra aussi être présent sur Team Speak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les évènements officiels) de la Légion. 

    Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.

    Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !



    Art V. 

    Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.

    Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion."



    Lu et approuvé
    avatar
    Invité
    Invité


    Message Re: Recrutement P-a

    Message par Invité Dim 13 Juil - 18:30

    Bienvenue!!!!!!!
    John Kennedy
    John Kennedy
    Lieutenant, Voltigeur du Connacht
    Lieutenant, Voltigeur du Connacht


    Messages : 807

    Message Re: Recrutement P-a

    Message par John Kennedy Dim 13 Juil - 18:31

    Bienvenue à vous sur le Forum de la Légion Irlandaise et dans le 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht

    Recrutement P-a 13850613

    Le 4e Régiment de Voltigeurs est dirigé par le Capitaine John Kennedy. Nous sommes un régiment d'élite, le tir est notre domaine de prédilection. Le troll est interdit en LineBattles mais nous savons quand même nous amuser!!

    Pour commencer vous allez être Chasseur, c'est à dire que vous allez être en formation pour être Voltigeur, Voltigeur étant le grade le plus Haut dans le régiment, même le colonel ou le capitaine est Voltigeur avant tout.Être Voltigeur, c'est avoir acquis une certaines expérience et beaucoup de mérite. Nous sommes élitiste car nous nous considérons comme une élite dans notre domaine de prédilection qui est le tir que ce soit à courte, moyenne et moins souvent longue distance. Nous essayons d'être les plus efficaces possibles pour faire gagner notre équipe c'est pour cela qu'on essaie un maximum de jouer en équipe sans mourir bêtement.

    Nos Trainings se déroulent le Lundi a 20h et le Samedi à 18h et nous allons nous entraîner dès que nous avons du temps libre sur NW_Officiel_EU1 qui est le meilleur serveur pour s’entraîner au tir et à garder son sang-froid.

    Recrutement P-a 1402515156-1393171081-banniere4econnacht2000px
                                    P.S : Je tiens à remercier les anciens fondements du 4e Voltigeur ( c'est à dire l'ancien régiment de Voltigeur de l'ancien Ve Corps, commandé par Josef et secondé par Andack )


    Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre. Voici la liste des officiers à contacter via le forum ou via steam:
    Steam des Officiers et Sous-Officiers du régiment
    Capitaine: John Kennedy

    Adjudant-Chef: Romgar

    Adjudant: Thragorn





                       Pour plus de détails rendez-vous sur notre serveur Team Speak:
    5.9.87.133:9984
    avatar
    Invité
    Invité


    Message Re: Recrutement P-a

    Message par Invité Dim 13 Juil - 18:36

    Bienvenue.
    avatar
    Invité
    Invité


    Message Re: Recrutement P-a

    Message par Invité Dim 13 Juil - 18:37

    Merci les gars !
    avatar
    Invité
    Invité


    Message Re: Recrutement P-a

    Message par Invité Dim 13 Juil - 18:45

    Bienvenue afro
    avatar
    Invité
    Invité


    Message Re: Recrutement P-a

    Message par Invité Dim 13 Juil - 18:48

    Bienvenue
    Mony-Clair
    Mony-Clair
    Sergent, Voltigeurs du Connacht
    Sergent, Voltigeurs du Connacht


    Messages : 401

    Message Re: Recrutement P-a

    Message par Mony-Clair Dim 13 Juil - 18:56

    Candidature très ... Aérée.

    Bienvenue quand même.
    Thragorn
    Thragorn
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 2180

    Message Re: Recrutement P-a

    Message par Thragorn Lun 14 Juil - 15:52

    Bienvenue jeune clampin.... euh pardon soldat. Je suis ton adjudant et c'est avec plaisir que je t'invite à faire tout les champ Elysée à cloche pied, retour sur l'autre jambes, ensuite tu je te convie à une petite séance de50 pompes juste pour commencer^^...


    EXECUTION!!!
    Floki
    Floki
    Civil
    Civil


    Messages : 303

    Message Re: Recrutement P-a

    Message par Floki Lun 14 Juil - 18:28

    Bienvenue dans la LI  YEESS
    MisterSlawnk
    MisterSlawnk
    Caporal, Infanterie du Ulster
    Caporal, Infanterie du Ulster


    Messages : 147

    Message Re: Recrutement P-a

    Message par MisterSlawnk Lun 14 Juil - 21:48

    Bienvenue dans la LI ;)

    Contenu sponsorisé


    Message Re: Recrutement P-a

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:32