Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
xifisao
Olivier
D.
Darkzor
8 participants

    Recrutement Darkzor

    Darkzor
    Darkzor
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht


    Messages : 7

    Message Recrutement Darkzor

    Message par Darkzor Mer 10 Juin - 14:32

    Charte de la Légion:

    "Lu et approuvé"


    Pseudo en Jeu : Edwin MacFarlan

    ID Steam : Darkzor

    Présentation d'une Légende : Jeune étudiant finissant de passer le Bac STI2D cette année afin de poursuivre ces études en classe préparatoire. Je suis un grand fan d'histoire et de jeu vidéo et je pratique également du Tir à l'Arc. Gros joueur de Smite et de World of Warcraft ces temps ci, donc je pourrais peut être pas être dispo parfois à cause de ces autres jeux. Ça fait pas mal de temps que je joue au jeu et j'essaye de chercher un régiment ou me poser et jouer tranquillement avant que je finisse par le quitter à cause de mes études l'année prochaine.

    Age : 17 ans

    Motivation pour incorporer notre Légion : Revenir me faire chier avec des cons dans le Connacht passez de bons moments sur ce jeu avant que je ne finisse par le lâcher complètement.

    Que pouvez-vous apporter à la Légion ? un connard de plus (vous en avez déjà beaucoup il me semble mais bon, plus on est de cons plus on est cons.

    Points Forts / Points Faibles : Excellent au Tir, [ le meilleur, comme toujours ( Je t'éclate Ussop :3 )] Bon au Corps à Corps et en Artillerie. / En a très vite marre des choses qui sont mal organisés et qui me cassent les couilles.

    Depuis quand et quel est votre temps de Jeu sur Napoleonic Wars ? J'ai le depuis plus de 3 ans maintenant, voir 4, j'ai perdu le fil et j'ai actuellement plus de 1500 heures sur le Jeu, mais c'est à énormément de mal à augmenter récemment.

    Disponibilités : Difficile en ce moment à cause du Bac, mais après quasiment tout le temps mis à part les soirs ou je devrais aller avec ma team Smite et WoW.

    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? Nope, j'ai déjà pas mal d'autre trucs à payer.

    Comment nous avez-vous connu ? Depuis vote création.

    Avez-vous déjà été dans un autre régiment ? Beaucoup, mais les principaux reste le 57e, le 23e, le 75e et le 3rdFG.

    Quel régiment souhaitez-vous intégrer : 4e Régiment d'Immigrés Connards : bouseux de basses qualités axés sur le lancé de caillou.

    Spoiler:




    Dernière édition par Darkzor le Mer 10 Juin - 14:44, édité 1 fois
    avatar
    D.
    Artilleur, Artillerie de Dublin
    Artilleur, Artillerie de Dublin


    Messages : 1974

    Message Re: Recrutement Darkzor

    Message par D. Mer 10 Juin - 14:35

    Enfin tu te décide à venir chez les lanceurs de cailloux!
    Olivier
    Olivier
    Soldat, Infanterie du Ulster
    Soldat, Infanterie du Ulster


    Messages : 1310

    Message Re: Recrutement Darkzor

    Message par Olivier Mer 10 Juin - 14:58

    Darkzor a écrit: 4e Régiment d'Immigrés Connards

    Recrutement Darkzor 821896728

    Bienvenue
    xifisao
    xifisao
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 473

    Message Re: Recrutement Darkzor

    Message par xifisao Mer 10 Juin - 16:01

    C'est pas trop tôt ;P ! bienvenue à toi ;)
    John Kennedy
    John Kennedy
    Lieutenant, Voltigeur du Connacht
    Lieutenant, Voltigeur du Connacht


    Messages : 807

    Message Re: Recrutement Darkzor

    Message par John Kennedy Mer 10 Juin - 17:09

    Bienvenue à vous sur le Forum de la Légion Irlandaise et dans le 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht

    Recrutement Darkzor 13850613

    Le 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht est dirigé par le Lieutenant-Colonel John Kennedy. Nous sommes un régiment d'élite, le tir est notre domaine de prédilection. Le troll est interdit en LineBattles mais nous savons quand même nous amuser!!

    Pour commencer vous allez être Chasseur, c'est à dire que vous allez être en formation pour être Voltigeur, Voltigeur étant le grade le plus Haut dans le régiment, même le colonel ou le capitaine est Voltigeur avant tout.Être Voltigeur, c'est avoir acquis une certaines expérience et beaucoup de mérite. Nous sommes élitiste car nous nous considérons comme une élite dans notre domaine de prédilection qui est le tir que ce soit à courte, moyenne et moins souvent longue distance. Nous essayons d'être les plus efficaces possibles pour faire gagner notre équipe c'est pour cela qu'on essaie un maximum de jouer en équipe sans mourir bêtement.

    Notre Training se déroule le Samedi à 18h et nous allons nous entraîner dès que nous avons du temps libre sur NW_Officiel_EU1 qui est le meilleur serveur pour s’entraîner au tir et à garder son sang-froid.

    Recrutement Darkzor 1402515156-1393171081-banniere4econnacht2000px
                                    P.S : Je tiens à remercier les anciens fondements du 4e Voltigeur ( c'est à dire l'ancien régiment de Voltigeur de l'ancien Ve Corps, commandé par Josef et secondé par Andack )





    Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre. Voici la liste des officiers à contacter via le forum ou via steam:


    Steam des Officiers et Sous-Officiers du régiment


    Lieutenant-Colonel: John Kennedy

    Sergent : MonyClair

    Sergent: Thragorn
    James Blackwell
    James Blackwell
    Colonel, Infanterie du Ulster
    Colonel, Infanterie du Ulster


    Messages : 568

    Message Re: Recrutement Darkzor

    Message par James Blackwell Mer 10 Juin - 17:26

    Bienvenue à toi
    avatar
    TheBlackwolf
    Sous-Lieutenant, Cavaliers du Leinster
    Sous-Lieutenant, Cavaliers du Leinster


    Messages : 418

    Message Re: Recrutement Darkzor

    Message par TheBlackwolf Dim 14 Juin - 19:54

    bienvenu ! :D
    FENRIR
    FENRIR
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht


    Messages : 32

    Message Re: Recrutement Darkzor

    Message par FENRIR Lun 15 Juin - 17:18

    Bienvenue!

    Contenu sponsorisé


    Message Re: Recrutement Darkzor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:03