Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    renaissance de l'équipe cinématographique

    papa-johnson
    papa-johnson
    Cadet, Infanterie du Ulster
    Cadet, Infanterie du Ulster


    Messages : 14

    Idée renaissance de l'équipe cinématographique

    Message par papa-johnson Sam 29 Nov - 14:33

    Bon ok je sais ça ne fait même pas une journée que je suis revenue dans la légion mais si vous voulez mon putain d' avis pour recruter il faut savoir ce vendre.

    et bordel j'ai plein d'idée donc je suis entrain de péter un câble en écrivant ce message et je vais faire attention de ne pas trop dévier.

    bon pour commencer il faudrait une équipe.

    alors je postule (si vous m'accepter) comme scénariste.

    Mes premiers projets consisterai à faire une vidéo de la légion complète mais également des vidéos pour chaque régiment (l'Etat Major n'est pas considéré comme un régiment désolé renaissance de l'équipe cinématographique 770986273 )

    dans ces vidéos (je parle seulement des vidéos de présentation) pas de paroles, pas de discours, pas de voix (désolé mais ça fait tache)

    bien évidement chaque vidéo de régiment devra avoir l'aval de l'EM ainsi que celui du commandant du corps ciblé.

    Je demande à être scénariste mais je reste et demeure un un soldat avant tout salut militaire

    cordialement un fou en manque de sang

    ps: il faudrait une équipe de cameramans renaissance de l'équipe cinématographique 1608989069
    Thragorn
    Thragorn
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 2180

    Idée Re: renaissance de l'équipe cinématographique

    Message par Thragorn Sam 29 Nov - 18:53

    En gros tu nous parle de trailer pour les régiment, le Connacht en a déjà un.
    Victrix
    Victrix
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 86

    Idée Re: renaissance de l'équipe cinématographique

    Message par Victrix Sam 29 Nov - 20:29

    Je trouve ton ambition très bien et on a besoin de gens comme toi motivés pour faire avancer les choses , mais dans le cadre de l'équipe ciné il ne faut pas croire que l'on peut faire des choses que nous ne savons pas faire . Je ne te critique pas mais dans la perspective où tu voudrais faire un trailer pour la LI en n'ayant jamais fait de vidéos montage auparavant n'est pas très louable , il faut bien évidemment commencer un jour mais faire un trailer ça se fait pas en 15 jours ( ça je pense qui tu le sais ) et cela demande une certaine éxperience ( pas forcement professionnel mais juste le fait de savoir certaines choses notamment au niveau d'un montage vidéo ) . Ayant déjà fait plusieurs vidéos montages sur TW et les trailers du Ve (qui ne sont d'ailleurs pas forcement tous très bien ou parfaits , et ni techniquement poussés ) je veux bien aider ou organiser un futur trailer ou vidéo-montage pour la LI . Il est vrai que la chaîne Youtube est indispensable pour avoir de nouveaux moyens de recrutement et de développement de la LI , c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai créée quand j'étais dans le Ve il y'a cela 1-2 ans ( oui car la chaîne de la LI actuelle est en vraie la chaîne de l'ancien Ve , on a juste changé le nom ^^ ) . 

    Faire un trailer met du temps , il faut organiser les différents régiments à être filmer et cela est compliqué , chercher les musiques qui ne doivent ni être connues ni moches ( ça c'est le plus agréable je trouve ) , chercher des points de vus de caméra originaux , chercher un concept de vidéo intéressant , bref chercher plein de trucs et il faut être très bien organisé , et crois moi je sais à quel point c'est long et compliqué quand on est tout seul , mais en équipe c'est encore plus compliqué contrairement à ce qu'on croit . Et finalement quand tout est enfin terminé , il y'a le risque que ça ne plaise pas et on se rend compte souvent 2-3 semaines après le post de la vidéo que la vidéo est truffée d'erreurs qu'on na pas vu au montage  renaissance de l'équipe cinématographique 2760539737 .

    Le meilleur vidéo-montage que j'ai réalisé était le trailer du Ve , les autres que j'ai fait sont truffés d'erreurs ou son mal filmés : 

    Matt Lewis
    Matt Lewis
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 1271

    Idée Re: renaissance de l'équipe cinématographique

    Message par Matt Lewis Dim 30 Nov - 11:22

    J'approuve pour le trailer de la LI Victrix.

    Si tu es volontaire, j'aurai besoin de toi pour lancer une sorte de mini série que j'ai en tête depuis quelques temps, il faudra juste que je prenne le temps pour l'écriture des dialogues.
    papa-johnson
    papa-johnson
    Cadet, Infanterie du Ulster
    Cadet, Infanterie du Ulster


    Messages : 14

    Idée Re: renaissance de l'équipe cinématographique

    Message par papa-johnson Lun 1 Déc - 19:03

    je te remercie pour ces conseils Vitrix renaissance de l'équipe cinématographique 3607880811 

    il est vrai qu'une équipe à besoin de membres avec de l'expérience  renaissance de l'équipe cinématographique 770986273

    Par contre je ne suis pas forcement d'accord avec le fait de devoir forcement prendre des musique qui ne sont pas connu.
    En effet je trouve que ce qui peu être sympa serai utiliser une musique célèbre dans un tout autre concept afin de rappeler au spectateur qu'une musique ne fait pas un film est qu'un film ne fait pas une musique.

    J'ai par exemple l'objectif (si tout me le permet) d'utiliser la musique de davy jones (pirate des caraïbes),une musique de pirate et d'amour perdu, pour le premier régiment d'artillerie.

    Après il s'agit d'une simple idée qui devra tout d’abords être accepter par l'équipe cinématographique puis par le chef du régiment ainsi que l'E.M.

    Bien évidemment si une musique non connu conviendrai parfaitement elle sera sans aucun doute choisi.

    Cordialement

    Papa-Johnson
    Conscrit Ulster
    Victrix
    Victrix
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 86

    Idée Re: renaissance de l'équipe cinématographique

    Message par Victrix Lun 1 Déc - 20:03

    Franchement j'aime bien la musique de davy jones et toutes les musiques de pirate des caraïbes mais elles ne collent absolument pas pour des trailers car trop connus et pas originale . 

    J'avou avoir commencé à chercher des musiques pendant un après-midi entier car j'aime bien faire ça et j'en ai trouvé des pas mal : 

    bon celle-ci est assez connue mais pourrait aller : 



    et celle-ci est très originale et peu connue : 



    une autre que je connais depuis longtemps mais je pense pas qu'elle pourrait coller : 



    dit moi ce que t'en pense .
    papa-johnson
    papa-johnson
    Cadet, Infanterie du Ulster
    Cadet, Infanterie du Ulster


    Messages : 14

    Idée Re: renaissance de l'équipe cinématographique

    Message par papa-johnson Lun 1 Déc - 20:46

    alors tout d'abords il faut que tu sache une chose sur Two Steps From Hell  . . . je me bute à ça  cheers
    et tout particulièrement after the fall qui me colle des frissons dans le dos à chaque fois renaissance de l'équipe cinématographique 3607880811

    Et je t’avoue que je ne connaissais pas audiomachine et ça à l'air vraiment pas mal du tout je te remercie de me l'avoir fait découvrir  renaissance de l'équipe cinématographique 3764751762

    Je suis déjà entrain de réfléchir pour mes première propositions évidement je proposerai celle de davy jones qui me tien particulièrement à cœur mais je ferai en sorte d'avoir un minimum de 3 choix par thème ;)

    Contenu sponsorisé


    Idée Re: renaissance de l'équipe cinématographique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:39