Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Re candidature pour retour de Phenom

    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re candidature pour retour de Phenom

    Message par Invité Ven 21 Fév - 15:00

    Pseudo en jeu : Phenom.

    Id Steam :Phenom670001

    Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...)  : Bonjour à tous. Je viens D'Alsace, de Strasbourg précisément. Mes passions: l'histoire, l'armée , 
    les guerres, la garde impérial, Louis XIV , le monde médiéval ect... 

    Âge : j'ai 21 ans .

    Motivations pour incorporer notre Légion : Déjà pour commencer, je souhaite en premier lieux intégrer un régiment Français dans le but de me faire une expérience de ce jeux qui me motive et m’intéresse énormément. Malgré que j'ai une vie bientôt un boulot je ne peut venir tous les jours mais au moins 2 ,3 fois part 
     semaine. Sa dépend de mon temps libre mais je fait le nécessaire pour être présent un  minimum. 

    Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : Je suis une personne qui aiment se battre pour son groupe, pour l'honneur de l'image de son régiment et donner du meilleur de soit même en apprenant et en écoutant pour gravir des échelon et prouvé ma 
    fidélité et montré que je suis la pour mon Régiment.

    Points forts / Points faibles : Je ne lâche pas l'affaire tant que l'ont à pas gagner. J'aime l’adrénaline, le stress du combat , monté à l'assaut même si c'est pour un cas perdu il faut jamais lâcher l'affaire et faire manger à l'autre d'en face la terre.

    Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Moun And Blade : Sa fait maximum 1 mois mais sa fait plusieurs mois j'ai arrêter le jeux pour X raison.

    Disponibilités : minimum 2 ,3 fois part semaine, selon mon temps libre. J'ai était geek quand j'était plus jeune mais aujourd'hui j'ai une vie et j'ai encore 
    énormément de temps, mais y'a pas que le jeux mais je fait ce qui doit être fait pour être présent pour mon régiment.

    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : Sa dépend du montant.
    ( Si oui, combien?) Je doit avoir un prix.

    Comment nous avez-vous connu ? :Sur le Terrain , grace à Lecourbe surtout.
    Puis je suis déjà depuis quelque mois (sans compté les mois d'absence de la LI.

    Avez-vous déjà été dans un autre régiment :Je suis un anciens du 23ème de Ligne ou j'ai fait quelque LB je croit même sans être sure contre votre régiment. mais je suis pas rester longtemps environs 1 mois mais vue la qualité et les laggs de mon anciens PC j'avez abandonner.


    Puis je fait toujours partie de la LI mais vue que j'ai arrêter le jeux et que je suis revenue les officiers mon demander de refaire une candidature voilà.

    ( Si oui, le(s)quel(s) ? 23ème_Rec_Phenom (23ème de Ligne) Mon ancien capitaine 
    Muiron.


    Et à la LI Vel Phenom du 61eGF tous simplement

    Quel régiment souhaitez-vous intégrer : Le 61e Régiment de Grenadiers.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Re candidature pour retour de Phenom

    Message par Invité Ven 21 Fév - 15:03

    Re Bienvenue parmi nous afro LE monsieur qui a eu la médaille du tueur né à sa première lb ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Re candidature pour retour de Phenom

    Message par Invité Ven 21 Fév - 15:09

    Haha oui c'est vrais un beau souvenir merci moi74. :)
    Louis Friant
    Louis Friant
    Sergent, Artillerie de Dublin
    Sergent, Artillerie de Dublin


    Messages : 1344

    Accepté Re: Re candidature pour retour de Phenom

    Message par Louis Friant Ven 21 Fév - 15:52

    Je n'ai jamais réellement compris pourquoi est-ce que tu nous avais quitté aussi subitement. Je pense que c'est dû à des circonstances personnelles extérieures à en juger de ce que j'ai lu de ta candidature. Bon retour parmi-nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Re candidature pour retour de Phenom

    Message par Invité Ven 21 Fév - 16:06

    La re-bienvenue alors
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Re candidature pour retour de Phenom

    Message par Invité Ven 21 Fév - 16:48

    Bienvenue !
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Re candidature pour retour de Phenom

    Message par Invité Ven 21 Fév - 17:51

    Bon retour chez nous. Cela fait plaisir de voir quelqu'un comme toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Re candidature pour retour de Phenom

    Message par Invité Ven 21 Fév - 19:05

    Bienvenue chez toi dans le 61e Régiment de Grenadiers de Front, vélite! Ta candidature a été prise en compte et validée par l'Etat Major, tu fais donc maintenant partie de l’élite de la Xe division, sache t’en montrer digne!

     Au début de ta période dans le régiment tu devras effectuer le "vélitage" qui consiste à passer un total de 10 heures d'entrainement avec les officiers et sous-officiers ou avoir 2 semaines d'ancienneté si tu es jugé assez compétant à ton arrivé avant de passer à l'échelon supérieur! Sache qu'après ces entraînements tu seras imbattable sur le champs de bataille, un vrai grenadier qui n'a pas peur du combat rapproché et de la baïonnette de ses adversaires!

    Afin de finaliser ton acceptation, viens faire un tour sur le TeamSpeak pour l'entretien oral avec un officier ou sous-officier, à l'adresse suivante: 5.9.87.133:9984
    Tu peux venir te renseigner un peu plus, si tu veux des informations supplémentaires, n'hésite pas à poser tes questions!

    N'oublie pas de rejoindre les groupes steam suivants:
    -61e Régiment de Grenadiers de Front
    -Légion Irlandaise
    Et d'ajouter  "godieu" ou « [61e] Piko » sur steam.

    Merci d'avoir choisis le 61e Régiment de Grenadiers de Front, en espérant que tu t'y plaises et que tu montres ta puissance envers les ennemis sur le champs de bataille! 

    Ton pseudo en jeu et sur le TeamSpeak est désormais: LI_Xe_61eGF_Vel_"pseudo".

    Encore une fois BIENVENUE!!

    Cordialement,
    Colonel godieu

    Contenu sponsorisé


    Accepté Re: Re candidature pour retour de Phenom

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:18