Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Candidature De Romainokey

    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Candidature De Romainokey

    Message par Invité Sam 7 Déc - 13:53

    Code:
    Pseudo en jeu : Romainokey

    Id Steam :Romainokey

    Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) [/b] : je viens de Paris
    j'aime particulièrement jouer aux jeux vidéos et voilà ;).  

    Âge : 15

    [Motivations pour incorporer notre Légion : L'envi de jouer avec des voltigeur cette unités
    passione et j'ai envi de les rejoindre si possible.

    Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : Je peut apporter des recrues de l'amusement et du
    sèrieux  

    Points forts / Points faibles : je suis quelque peu fort a l'épée et aux tirs mais à la
    charge je me débrouille moyennement

    Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Moun And Blade
    ca va faire 8 mois que je jous a mount and blade warband j'y ai jouer durant 1010 heures je
    geek dessus en gros

    [b]Disponibilités[/b] : Le week end le mardi soir et vendredi soir.

    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? :actuellement non mais lorsque je
    travaillerai je serais en mesure de financer de 10 euros ou 20 euros


    Comment nous avez-vous connu ? : je connaissais Halokat précédemment et j'ai voulus
    rejoindre son régiment

    Avez-vous déjà été dans un autre régiment : Oui,j'ai été au 3è régiment de Grenadier
    de la
    Garde Impérial pendant 8 mois


    Quel régiment souhaitez-vous intégrer :
    4e Régiment d'Infanterie Légère du Connacht : Infanterie de tirailleurs d'élite axés sur le
    tir.
     
    Thragorn
    Thragorn
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 2180

    Accepté Re: Candidature De Romainokey

    Message par Thragorn Sam 7 Déc - 14:17

    Le régiment d'Halokat c'est le7e flanqueur, mais si tu veux venir chez nous tu es le bienvenue^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Candidature De Romainokey

    Message par Invité Sam 7 Déc - 14:40

    Bienvenue dans la LI.
    romgar35
    romgar35
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 316

    Accepté Re: Candidature De Romainokey

    Message par romgar35 Sam 7 Déc - 15:03

    Bienvenue à vous sur le Forum du LI Corps et dans le 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht

    Candidature De Romainokey 13850613




    Le 4e Régiment de Voltigeurs est dirigé par le Colonel John Kennedy. Nous sommes un régiment d'élite, le tir est notre domaine de prédilection. Le troll est interdit en LineBattles mais nous savons quand même nous amuser!!









    • Pour commencer vous allez être Chasseur, c'est à dire que vous allez être en formation pour être Voltigeur, Voltigeur étant le grade le plus Haut dans le régiment, même le colonel ou le capitaine est Voltigeur avant tout.Être Voltigeur, c'est avoir acquis une certaines expérience et beaucoup de mérite. Nous sommes élitiste car nous nous considérons comme une élite dans notre domaine de prédilection qui est le tir que ce soit à courte, moyenne et moins souvent longue distance. Nous essayons d'être les plus efficaces possibles pour faire gagner notre équipe c'est pour cela qu'on essaie un maximum de jouer en équipe sans mourir bêtement.










    • Nos Trainings se déroulent le Lundi a 20h et le Samedi à 18h et nous allons nous entraîner dès que nous avons du temps libre sur NW_Officiel_EU1 qui est le meilleur serveur pour s’entraîner au tir et à garder son sang-froid.

    [color][font]


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   P.S : Je tiens à remercier les anciens fondements du 4e Voltigeur ( c'est à dire l'ancien régiment de Voltigeur de l'ancien Ve Corps, commandé par Josef et secondé par Andack )

    _________________________________________________________________________________



    Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre. Voici la liste des officiers à contacter via le forum ou via steam:



    [/font][/color]
    Colonel: John Kennedy


    Adjudant: Romgar


    Sergent: Thragorn 


    _________________________________________________________________________________

                             Pour plus de détails rendez-vous sur notre serveur Team Speak:

                          5.9.87.133:9984
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Candidature De Romainokey

    Message par Invité Sam 7 Déc - 15:14

    bienvenus ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Candidature De Romainokey

    Message par Invité Sam 7 Déc - 16:19

    Bienvenue afro
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Candidature De Romainokey

    Message par Invité Sam 7 Déc - 18:20

    Bienvenue afro <-- plagiat d'Alexis

    Contenu sponsorisé


    Accepté Re: Candidature De Romainokey

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:26