Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI






























Présentation du Régiment de Cuirassiers de Leinster

Partagez
avatar
Warc
Administrateur

Messages : 220

Message Présentation du Régiment de Cuirassiers de Leinster

Message par Warc le Ven 6 Juil - 1:55


Le régiment de cavalerie de la Légion Irlandaise dit aussi les Cuirassiers du Leinster est un régiment unique. En effet, ce régiment est le seul régiment de cavalerie lourde de la communauté française/francophone et l’un des rares au niveau international. C’est ainsi que les joueurs qui en font parti ont tous le plaisir de jouer cavalier et d’être bons dans ce domaine, capables d’écraser des lignes épaisses d'infanterie comme d’affronter de la cavalerie. Ils ont une part importante sur le champ de bataille car une bonne charge de cavalerie est toujours capable de complètement changer le cour de la bataille et notre cavalerie nous l’a prouvé à de bien nombreuses reprises. De par leur nombre de cavaliers, soit une quarantaine, ceux-ci fonctionnent sur un principe de deux escadrons leur permettant d’être totalement amovibles en bataille. Le régiment est dirigé par notre canadien favoris O’Montcalm et son second n'est autre que l’ancien colonel des hussards de la LV, aujourd’hui dénommé O’Bèse.
Leurs trainings sont décidés dans la semaine par un officier du Leinster et nécessitent une certaine présence nécessaire au bon fonctionnement total de la cavalerie. Et oui, un bon cavalier est un cavalier qui s’entraine et qui est capable de charger les yeux fermés : c‘est l‘audace et le courage qui font qualité aux cuirassiers, voilà une phrase pouvant résumer la cavalerie de la Légion Irlandaise.
Leur trainings sont décidés dans la semaine par un officier du Leinster et nécessite une certaine présence nécessaire au bon fonctionnement total de la cavalerie. Et oui, un bon cavalier est un cavalier qui s’entraine et qui est capable de charger les yeux fermés : c‘est l‘audace et le courage qui fait qualité aux cuirassiers, voilà une phrase pouvant résumer la cavalerie de la Légion Irlandaise.

    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 20:46