Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI






























+10
Matt Lewis
xifisao
Adrien
James Blackwell
ECKO77
Thragorn
Olivier
LeHardi
D.
JurkanIII
14 participants

    recrutement Jurkan

    JurkanIII
    JurkanIII
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht


    Messages : 6

    Message recrutement Jurkan

    Message par JurkanIII Sam 7 Mar - 16:16

    Pseudo en jeu : Jurkan / Beille

    Id Steam :jurkan50

    Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) : Normando-Parisien j'adore les chevaux les tutus et le shopping

    Âge : 16

    Motivations pour incorporer notre Légion : revenir dans un corp que j'aime  recrutement Jurkan 2760539737

    Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : ma bite mes petit bras recrutement Jurkan 704137079

    Points forts / Points faibles : petite expérience / PC Nazi

    Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade : 2 ans 741h

    Disponibilités :le soir ,je serai aps énormément actif dans la journé

    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? :non
    ( Si oui, combien?) :

    Comment nous avez-vous connu ? :

    Avez-vous déjà été dans un autre régiment :oui
    ( Si oui, le(s)quel(s) ? ) : plusieurs ,mais les plus notable est le 1erRA ou je fus sergent

    Quel régiment souhaitez-vous intégrer :
    ( Gardez juste le régiment dans le quel vous souhaiter entrer)


    - Régiment d'Infanterie de Ligne du Ulster: Infanterie de ligne polyvalente axé aussi bien sur le tir que sur le corps-à-corps.

    - 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht: Infanterie légère exclusivement axés sur le tir.

    - 2e Compagnie d'Artillerie de Walsh : Artillerie axée sur le pilonnage intensif sur longue distance.

    - 10e Régiment de Hussards de Fitz-James: Cavalerie légère parfaite pour surprendre l'ennemi et attaquer les infanteries prises sous le feu allié.



    Prérequis

    -Avoir TS3 si vous ne l'avez pas voici un lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

    -Avoir une écriture correcte et lisible (syntaxe, orthographe)

    -Faire preuve de maturité et d'écoute pendant les évènements.

    -Avoir 12 ans minimum


    Charte commune de la Légion Irlandaise

    (à signer "Lu et approuvé"par chaque recrue et à mettre à la suite de sa demande de recrutement)

    La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.
    Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :

    Art I.
    La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.
    Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le Team Speak.

    Art II.
    Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.
    Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.
    Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.

    Art III.
    Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)

    Art IV.
    Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles.
    Il devra aussi être présent sur Team Speak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les évènements officiels) de la Légion.
    Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.
    Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !

    Art V.
    Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.
    Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion.

    Lu et approuvé
    avatar
    D.
    Artilleur, Artillerie de Dublin
    Artilleur, Artillerie de Dublin


    Messages : 1974

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par D. Sam 7 Mar - 16:30

    Nan t'es sérieux! Le Jurkan! Même si j'ai pas le droit je te souhaite la bienvenue d'avance car c'est  un plaisir de te revoir et c'est évident que tu seras accepté!
    LeHardi
    LeHardi
    Artilleur, Artillerie de Dublin
    Artilleur, Artillerie de Dublin


    Messages : 115

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par LeHardi Sam 7 Mar - 16:30

    "Normando-Parisien" plutot normand ou Parisien question cruciale pour te faire adorer d'un certain aide de camp 
    Olivier
    Olivier
    Soldat, Infanterie du Ulster
    Soldat, Infanterie du Ulster


    Messages : 1310

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par Olivier Sam 7 Mar - 16:58

    Bonne chance à toi et re-bienvenue sur le forum de la Légion Irlandaise, copain skinner ! :')
    LeHardi
    LeHardi
    Artilleur, Artillerie de Dublin
    Artilleur, Artillerie de Dublin


    Messages : 115

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par LeHardi Sam 7 Mar - 17:22

    viens sur le TS jurkan merci
    Thragorn
    Thragorn
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 2180

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par Thragorn Sam 7 Mar - 17:34

    Ah merveilleux un normand, viens sur TS je te fais ton entretien puisque John a disparu mystérieusement
    ECKO77
    ECKO77
    Civil
    Civil


    Messages : 62

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par ECKO77 Sam 7 Mar - 19:01

    bienvenue
    James Blackwell
    James Blackwell
    Colonel, Infanterie du Ulster
    Colonel, Infanterie du Ulster


    Messages : 568

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par James Blackwell Sam 7 Mar - 19:13

    Rebienvenue à toi Jurkan !  recrutement Jurkan 1928375627 recrutement Jurkan 770986273
    avatar
    Adrien
    Civil
    Civil


    Messages : 398

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par Adrien Sam 7 Mar - 19:21

    Et il revient un jour comme si de rien n'était, déjà plus avec Bernt? Ah ben non... je suis bête, il a encore coulé :) 
    Sinon bienvenue, je passe la lessive la dessus.


    Dernière édition par Adrien Macadam le Dim 8 Mar - 10:38, édité 1 fois
    xifisao
    xifisao
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 473

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par xifisao Sam 7 Mar - 20:49

    Re-Bienvenue dans la LI ;)
    JurkanIII
    JurkanIII
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht


    Messages : 6

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par JurkanIII Sam 7 Mar - 23:01

    "Et il revient un jour qui si rien n'était" j'ai pas compris , et j'aimerai remettre es choses au clair ,nous somme ici dans un jeu ,si je souhaite jouer avec d'autre personne c'est mon droit et tu n'as rien à dire la dessus ,je me passerai donc de tes allusions douteuse merci .Et en faite je m'en bat les couilles que tu "passe la lessive" .
    Matt Lewis
    Matt Lewis
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 1271

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par Matt Lewis Sam 7 Mar - 23:04

    Bonne année.
    Thragorn
    Thragorn
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 2180

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par Thragorn Dim 8 Mar - 10:28

    Adrien inventeur d'expressions non-françaises depuis 2000.

    #Mattroll

    Bonjour l'accueil--"
    avatar
    Adrien
    Civil
    Civil


    Messages : 398

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par Adrien Dim 8 Mar - 10:41

    J'ai changé l'expression j'ai fait une erreur dans un mot et oublié un.
    Sinon tu ne t'ai pas vanté pourquoi tu étais parti du 1erRA, juste après être revenu et être promu au grade de sergent, tu t'en es vanté? #legrade
    Enfin bon j'arrête la, bienvenue tout de même. Je t'aimais bien avant, quand tu étais sergent puis caporal la première fois au 1erRA.
    JurkanIII
    JurkanIII
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht


    Messages : 6

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par JurkanIII Dim 8 Mar - 11:13

    Je suis parti et revenu pour le grade c'est ça que tu veux dire ,car je comprend toujours pas ce que tu veux dire
    avatar
    Adrien
    Civil
    Civil


    Messages : 398

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par Adrien Dim 8 Mar - 11:19

    C'est ça, surtout reparti pour le grade
    JurkanIII
    JurkanIII
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht


    Messages : 6

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par JurkanIII Dim 8 Mar - 11:24

    recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728 recrutement Jurkan 821896728

    si tu veux
    Thragorn
    Thragorn
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 2180

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par Thragorn Dim 8 Mar - 11:28

    Bon, vous allez arrêter.
    Je rappelle que tout le monde peut voir ce qui est dans la partie recrutement donc allez vous engueuler ailleurs. Merci. Et puis Adrien tu peux garder tes agressions pour toi. Je ne veux plus en entendre parler, point.
    avatar
    D.
    Artilleur, Artillerie de Dublin
    Artilleur, Artillerie de Dublin


    Messages : 1974

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par D. Dim 8 Mar - 12:21

    Je vois pas trop le problème quand des personnes quoi qu'elles-fassent, arrivent toujours rapidement à être promu à un grade majeur partout où elles vont. Un grade, avant d'être une récompense et avant tout une nomination à une fonction de co-gestionnaire du régiment. Si la personne n'a jamais mis les pieds dans un régiment et qu'elle est gradée dès son arrivée, ça veut dire que ses actions passées ne sont pas passées inaperçues. Si c'est aussi mal perçu, c'est parceque nous sommes une communauté de jaloux.
    Je connais Jurkan comme quelqu'un d'assez investi et je comprends que Papy Sheyn ait accepté de le remettre à son grade lorsqu'il était revenu et je comprends que Bernt lors de la création de son régiment ait vu en Jurkan un second potentiel.
    John Kennedy
    John Kennedy
    Lieutenant, Voltigeur du Connacht
    Lieutenant, Voltigeur du Connacht


    Messages : 807

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par John Kennedy Dim 8 Mar - 12:31

    Bienvenue à vous sur le Forum de la Légion Irlandaise et dans le 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht

    recrutement Jurkan 13850613

    Le 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht est dirigé par le Lieutenant-Colonel John Kennedy. Nous sommes un régiment d'élite, le tir est notre domaine de prédilection. Le troll est interdit en LineBattles mais nous savons quand même nous amuser!!

    Pour commencer vous allez être Chasseur, c'est à dire que vous allez être en formation pour être Voltigeur, Voltigeur étant le grade le plus Haut dans le régiment, même le colonel ou le capitaine est Voltigeur avant tout.Être Voltigeur, c'est avoir acquis une certaines expérience et beaucoup de mérite. Nous sommes élitiste car nous nous considérons comme une élite dans notre domaine de prédilection qui est le tir que ce soit à courte, moyenne et moins souvent longue distance. Nous essayons d'être les plus efficaces possibles pour faire gagner notre équipe c'est pour cela qu'on essaie un maximum de jouer en équipe sans mourir bêtement.

    Notre Training se déroule le Samedi à 18h et nous allons nous entraîner dès que nous avons du temps libre sur NW_Officiel_EU1 qui est le meilleur serveur pour s’entraîner au tir et à garder son sang-froid.

    recrutement Jurkan 1402515156-1393171081-banniere4econnacht2000px
                                    P.S : Je tiens à remercier les anciens fondements du 4e Voltigeur ( c'est à dire l'ancien régiment de Voltigeur de l'ancien Ve Corps, commandé par Josef et secondé par Andack )



    Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre. Voici la liste des officiers à contacter via le forum ou via steam:

    Steam des Officiers et Sous-Officiers du régiment

    Lieutenant-Colonel: John Kennedy

    Sergent : MonyClair

    Sergent: Thragorn
    xifisao
    xifisao
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 473

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par xifisao Dim 8 Mar - 13:41

    Macadam on se passera de tes commentaires qui ne servent strictement à rien , si tu pouvais te mêler de tes affaires ça serait sympathique .
    Nelone.
    Nelone.
    Civil
    Civil


    Messages : 94

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par Nelone. Dim 8 Mar - 18:25

    Bienvenue à toi !
    Thragorn
    Thragorn
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 2180

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par Thragorn Dim 8 Mar - 22:41

    xifisao a écrit:Macadam on se passera de tes commentaires qui ne servent strictement à rien , si tu pouvais te mêler de tes affaires ça serait sympathique .
    Je pense que tout le monde plussoie ceci. Et c'est pas juste que ce serait sympathique c'est que c'est comme ça et pas autrement.
    Jurkan est maintenant membre du Connacht et de la LI et par conséquent tant qu'on aura rien à lui reprocher au sein de notre régiment et de la LI, nous veillerons à ce qu'il soit respecté comme doit l'être chacun d'entre nous. Sans blague on est pas à l'Assemblée nationale ni sur un plateau de télé.
    Saphir
    Saphir
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 169

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par Saphir Dim 8 Mar - 23:09

    yo
    BloodSword
    BloodSword
    Soldat Vétéran, Infanterie du Ulster
    Soldat Vétéran, Infanterie du Ulster


    Messages : 513

    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par BloodSword Lun 9 Mar - 14:41

    Re bienvenue cheers

    Contenu sponsorisé


    Message Re: recrutement Jurkan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:45