Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+4
D.
Thragorn
Adrien
Victrix
8 participants

    Recrutement Victrix

    Victrix
    Victrix
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 86

    Message Recrutement Victrix

    Message par Victrix Ven 21 Nov - 21:37

    Charte commune de la Légion Irlandaise

    (à signer "Lu et approuvé"par chaque recrue et à mettre à la suite de sa demande de recrutement)

    La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.
    Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :


    Art I. 
    La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.
    Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le Team Speak.

    Art II. 
    Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.
    Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.
    Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.

    Art III. 
    Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)

    Art IV. 
    Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles. 
    Il devra aussi être présent sur Team Speak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les évènements officiels) de la Légion. 
    Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.
    Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !

    Art V. 
    Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.
    Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion





    Lu et approuvé .




    Pseudo en jeu : Victrix

    Id Steam : [14e] VicTriX

    Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) : Je m'appelle Alexandre , j'ai 17 ans ( bientôt 18 ) , Je suis un ancien de la LI , j'ai connu la première LI les deux Ve corps , enfin bref tout ce qui a précédé durant les 4 dernières années . Mon ancien pseudo est Noliimiit75 et j'ai été Lieutenant et Capitaine en prenant la relève de Blowjack . Je suis quelqu'un de sérieux et de discipliné ( je sais aussi m'amuser comme peuvent le savoir certains membres du Corps Recrutement Victrix 770986273 ) , je rejoins aujourd'hui la LI notamment car le 14e devient une team multi-gaming et non plus un régiment compétitif sur M&B Warband , j'appartiens donc toujours au 14e mais il ne faut plus le voir comme le régiment que vous connaissiez et c'est pour cela que je rejoins la LI pour faire profiter le Ulster de ma grande éxperience que j'ai pu avoir au 14e notamment dans le domaine du CAC et de la discipline ( il y'a également de nombreuses mauvaises idées reçus sur les régiments comme le 14e qui sont fausses ) . Voyez ça comme un retour à la maison après une dure formation commando ^^ .

    Âge : 17 ( 18 en janvier )

    Motivations pour incorporer notre Légion : Je souhaite contribuer à améliorer le Ulster , j'avoue avoir l'ambition notamment de devenir un instructeur du Ulster pour partager la forte éxperience et formation que j'ai reçu au 14e et que l'on peut avoir nul part ailleurs .

    Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : mon expérience , mon skill , mon ambition , mon sérieux .

    Points forts / Points faibles : Corps à corps / tir

    Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade : Je joue à Warband depuis 2010 .

    Disponibilités : Surtout en week-end , la semaine cela reste assez vague mais je reste quelqu'un de très actif et présent relativement tous les jours .

    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : éventuellement , mais je ne pense pas .
    ( Si oui, combien?) : environ 5 euros .

    Comment nous avez-vous connu ? : j'était dans la LI à sa création .

    Avez-vous déjà été dans un autre régiment : oui
    ( Si oui, le(s)quel(s) ? ) : comme je l'ai dit tous les régiments qui ont précédés la LI , donc les regs dirigés par Callahan le plus souvent . Sinon j'ai passé cette dernière année dans le 14e qui est un régiment magnifique et qui m'a apporté beaucoup au niveau de l'éxperience du jeu qu'est NW .

    Quel régiment souhaitez-vous intégrer : le Ulster
    ( Gardez juste le régiment dans le quel vous souhaiter entrer)




    - Régiment d'Infanterie de Ligne du Ulster: Infanterie de ligne polyvalente axé aussi bien sur le tir que sur le corps-à-corps.






    Prérequis

    -Avoir TS3 si vous ne l'avez pas voici un lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

    -Avoir une écriture correcte et lisible (syntaxe, orthographe)

    -Faire preuve de maturité et d'écoute pendant les évènements.

    -Avoir 12 ans minimum(16 ans minimum pour l'artillerie)
    avatar
    Adrien
    Civil
    Civil


    Messages : 398

    Message Re: Recrutement Victrix

    Message par Adrien Ven 21 Nov - 21:40

    (re)Bienvenue dans la LI!
    Thragorn
    Thragorn
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 2180

    Message Re: Recrutement Victrix

    Message par Thragorn Ven 21 Nov - 22:03

    Ravi de te revoir =)
    avatar
    D.
    Artilleur, Artillerie de Dublin
    Artilleur, Artillerie de Dublin


    Messages : 1974

    Message Re: Recrutement Victrix

    Message par D. Ven 21 Nov - 22:03

    La légende du tir chez les lignards est de retour!
    James Blackwell
    James Blackwell
    Colonel, Infanterie du Ulster
    Colonel, Infanterie du Ulster


    Messages : 568

    Message Re: Recrutement Victrix

    Message par James Blackwell Sam 22 Nov - 11:04

    Recrutement Victrix 7e9b7811
    avatar
    TheBlackwolf
    Sous-Lieutenant, Cavaliers du Leinster
    Sous-Lieutenant, Cavaliers du Leinster


    Messages : 418

    Message Re: Recrutement Victrix

    Message par TheBlackwolf Sam 22 Nov - 11:20

    Rebienvenue :D
    avatar
    D.
    Artilleur, Artillerie de Dublin
    Artilleur, Artillerie de Dublin


    Messages : 1974

    Message Re: Recrutement Victrix

    Message par D. Sam 22 Nov - 13:25

    Faze sort le grand jeu ^^
    Le Gros Roger
    Le Gros Roger
    Civil
    Civil


    Messages : 110

    Message Re: Recrutement Victrix

    Message par Le Gros Roger Dim 23 Nov - 2:20

    Rebienvenue !
    Usopp
    Usopp
    Voltigeur, Voltigeurs du Connacht
    Voltigeur, Voltigeurs du Connacht


    Messages : 231

    Message Re: Recrutement Victrix

    Message par Usopp Dim 23 Nov - 22:56

    Un capricorne de plus ?

    Contenu sponsorisé


    Message Re: Recrutement Victrix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:08