Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI

Recrutemant Hikaz

Hikaz
Hikaz
Chasseur, Voltigeurs du Connacht
Chasseur, Voltigeurs du Connacht

Message Recrutemant Hikaz

Message par Hikaz le Sam 15 Nov - 23:08

Pseudo en jeu :

Id Steam :Hikaz

Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) : Je suis domicilier dans le Nord-Pas-de-Calais

Motivations pour incorporer notre Légion : Jouer avec des amis , tous en tuant nos ennemie

Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : de la bonne humeur et de la joie de vivre Recrutemant Hikaz 821896728

Points forts / Points faibles :Amical / Mon niveau moyen ^^

Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade : environ 200 h

Disponibilités : le week-end et après 19h

Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? :non

Comment nous avez-vous connu ? un amis

Avez-vous déjà été dans un autre régiment :non

Quel régiment souhaitez-vous intégrer4e Connacht

James Blackwell
James Blackwell
Colonel, Infanterie du Ulster
Colonel, Infanterie du Ulster

Message Re: Recrutemant Hikaz

Message par James Blackwell le Sam 15 Nov - 23:27

Bienvenue à toi dans la Légion Irlandaise !  Recrutemant Hikaz 3764751762

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Recrutemant Hikaz Ou2i
Médaille du Commandement

Régiment d'Infanterie de Ligne du Ulster
John Kennedy
John Kennedy
Lieutenant, Voltigeur du Connacht
Lieutenant, Voltigeur du Connacht

Message par John Kennedy le Dim 16 Nov - 0:52

Bienvenue à vous sur le Forum de la Légion Irlandaise et dans le 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht

Recrutemant Hikaz 13850613

Le 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht est dirigé par le Capitaine John Kennedy. Nous sommes un régiment d'élite, le tir est notre domaine de prédilection. Le troll est interdit en LineBattles mais nous savons quand même nous amuser!!

Pour commencer vous allez être Chasseur, c'est à dire que vous allez être en formation pour être Voltigeur, Voltigeur étant le grade le plus Haut dans le régiment, même le colonel ou le capitaine est Voltigeur avant tout.Être Voltigeur, c'est avoir acquis une certaines expérience et beaucoup de mérite. Nous sommes élitiste car nous nous considérons comme une élite dans notre domaine de prédilection qui est le tir que ce soit à courte, moyenne et moins souvent longue distance. Nous essayons d'être les plus efficaces possibles pour faire gagner notre équipe c'est pour cela qu'on essaie un maximum de jouer en équipe sans mourir bêtement.

Nos Trainings se déroulent le Mercredi a 20h et le Samedi à 18h et nous allons nous entraîner dès que nous avons du temps libre sur NW_Officiel_EU1 qui est le meilleur serveur pour s’entraîner au tir et à garder son sang-froid.

Recrutemant Hikaz 1402515156-1393171081-banniere4econnacht2000px
                                P.S : Je tiens à remercier les anciens fondements du 4e Voltigeur ( c'est à dire l'ancien régiment de Voltigeur de l'ancien Ve Corps, commandé par Josef et secondé par Andack )

Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre. Voici la liste des officiers à contacter via le forum ou via steam:
Steam des Officiers et Sous-Officiers du régiment
Capitaine: John Kennedy

Lieutenant: Romgar

Sergent: Thragorn

Pour plus de détails rendez-vous sur notre serveur Team Speak:
91.121.26.112:9984

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Recrutemant Hikaz 1421268667-john-kennedy

"Ne demandez pas à votre pays ce qu'il peut faire pour vous, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour votre pays"

John Fitzgerald Kennedy, 20 janvier 1961

''On vit de grand moment les gars . on est les joyeux géants vert parcourant la terre avec des flingues. Les types qu'on a buté aujourd'hui c'est pas demain la veille qu'on en verra d'aussi bien.''

« Crazy » Earl, Vietnam, 1987

___________________ Badges ___________________
Ancien Patriotique
Le Gros Roger
Le Gros Roger
Civil
Civil

Message par Le Gros Roger le Dim 16 Nov - 4:12

Bienvenue dans la LI !  cheers

Dernière édition par Le Gros Roger le Dim 16 Nov - 18:20, édité 1 fois
Adrien
Civil
Civil

Message par Adrien le Dim 16 Nov - 10:42

@Le Gros Roger a écrit:Rebienvenue dans la LI !  cheers
Pourquoi re? En l’occurrence, c'est la première fois
Sinon bienvenue à toi!
D.
Artilleur, Artillerie de Dublin
Artilleur, Artillerie de Dublin

Message par D. le Dim 16 Nov - 12:08

Il manque 2-3 p'tits trucs dans ta candidature mais vu que tu rejoins notre reg (bon choix au passage), je te souhaite la plus belle des bienvenues!
Steack-Achay
Steack-Achay
Cadet, Infanterie du Ulster
Cadet, Infanterie du Ulster

Message par Steack-Achay le Dim 16 Nov - 12:22

Bienvenue dans la LI !  Recrutemant Hikaz 3764751762
Thragorn
Thragorn
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par Thragorn le Dim 16 Nov - 14:09

Ah de la chair fraiche, enfin...

Bienvenue camarade! =)

Vive la France Libre et Éternelle!
Rêve d'Aventure mon histoire médiévale-fantastique que je vous invite lire et à commenter : http://editions.belisairhouse.net/?page_id=355
Expressions thragorniennes:
Ennemis = Connards!!!
Smourbiff! Smourbiff! Smourbiff! Smourbiff! Smourbiiiiiff! Smourbiiiiiff! Biff biff! = Bonjour comment ça va? Mais la réponse est souvent: "Ta gueule!", étrange...
"Nini!" Onomatopée qui signifie diverses choses comme "Bonjour", "Tu l'a dit bouffi" ou encore "Et sinon il vous reste des gaufres?" etc...

"Déjà Sire je trouve ça un peu raide de me retrouver au cachot pour trois tonneaux de vin.
_Trois?
_Une petite soixantaine, mais c'était sans penser à mal." Arthur et le tavernier, Kaamelott livre 4
"Vos gueules par Junon! Ou je vous fait tous coffrer pour insubordination! Première fois que j'arrive à le dire sans me gourer." Aulus Minionius Procion, Kaamelott livre 6
TheBlackwolf
Sous-Lieutenant, Cavaliers du Leinster
Sous-Lieutenant, Cavaliers du Leinster

Message par TheBlackwolf le Dim 16 Nov - 19:39

Bienvenue, jeune Nordique :D
Thragorn
Thragorn
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par Thragorn le Mer 26 Nov - 19:53

Candidature postée depuis 11 jours quelqu'un l'a vu sur TS?

Vive la France Libre et Éternelle!
Rêve d'Aventure mon histoire médiévale-fantastique que je vous invite lire et à commenter : http://editions.belisairhouse.net/?page_id=355
Expressions thragorniennes:
Ennemis = Connards!!!
Smourbiff! Smourbiff! Smourbiff! Smourbiff! Smourbiiiiiff! Smourbiiiiiff! Biff biff! = Bonjour comment ça va? Mais la réponse est souvent: "Ta gueule!", étrange...
"Nini!" Onomatopée qui signifie diverses choses comme "Bonjour", "Tu l'a dit bouffi" ou encore "Et sinon il vous reste des gaufres?" etc...

"Déjà Sire je trouve ça un peu raide de me retrouver au cachot pour trois tonneaux de vin.
_Trois?
_Une petite soixantaine, mais c'était sans penser à mal." Arthur et le tavernier, Kaamelott livre 4
"Vos gueules par Junon! Ou je vous fait tous coffrer pour insubordination! Première fois que j'arrive à le dire sans me gourer." Aulus Minionius Procion, Kaamelott livre 6

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Aoû - 18:02