Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI

Recrutement reddragia

reddragia
reddragia
Civil
Civil

Message Recrutement reddragia

Message par reddragia le Lun 27 Oct - 15:07

mon pseudo en jeu est reddragia.
j'habite dans le rhone alpes et est passionné par napoléon et toute ses bataille.
j'ai 12 ans.
a cause de mon age je n'ai pas pu rejoindre le 14e régiment d’infanterie de ligne,qui était le seul a ma connaissance.Il m'on parlé de vous et donc je postule pour faire partie de votre régiment.
je peux apporter la joie de joué a ceux qui ne la possède plus, et apporté ma connaissance pour le rôle Play.
Je sais bien visée avec un fusil mais au corps a corps il faut que je m'améliore.
J'ai le jeu depuis septembre 2014 et quand je peux joué j'y joue, donc environ 20 heure de jeu par semaine,soit environ 160 heures de jeu.
je suis disponible le vendredi soir et le weekend.
je ne peux financer vos serveur a cause de mes parent:j'ai 12 ans...
je vous ai connu grâce au 14e qui ma parlé de vous.
j'ai failli être dans le régiment mais a l'entretien on m'a refusée a cause de ma voix. 
je souhaite rentré dans le 87e régiment d’infanterie de ligne.
Et les prérequis sont correctes pour moi.

Charte commune de la Légion Irlandaise

(à signer "Lu et approuvé"par chaque recrue et à mettre à la suite de sa demande de recrutement)

La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.
Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :

Art I. 
La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.
Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le Team Speak.

Art II. 
Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.
Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.
Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.

Art III. 
Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)

Art IV. 
Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles. 
Il devra aussi être présent sur Team Speak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les évènements officiels) de la Légion. 
Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.
Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !

Art V. 
Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.
Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion.
James Blackwell
James Blackwell
Colonel, Infanterie du Ulster
Colonel, Infanterie du Ulster

Message Re: Recrutement reddragia

Message par James Blackwell le Lun 27 Oct - 15:14

Salut à toi ! Quel est ton ID steam? Car il n'apparaît pas dans ta candidature ...  
Passe sur ce teamspeak : 91.121.26.112:9984 , pour effectuer ton entretien !  Recrutement reddragia 770986273
Olivier
Olivier
Soldat, Infanterie du Ulster
Soldat, Infanterie du Ulster

Message par Olivier le Lun 27 Oct - 16:12

Bienvenue
xifisao
xifisao
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par xifisao le Lun 27 Oct - 16:53

Bienvenue à toi :D
Honidden
Honidden
Brigadier, Cavaliers du Leinster
Brigadier, Cavaliers du Leinster

Message par Honidden le Lun 27 Oct - 22:52

Willkommen Recrutement reddragia 3836407030
BloodSword
BloodSword
Soldat Vétéran, Infanterie du Ulster
Soldat Vétéran, Infanterie du Ulster

Message par BloodSword le Mar 28 Oct - 0:13

Salut, et bienvenue à toi cheers

Il manque le "lu et approuvé" à la fin de la charte Recrutement reddragia 3764751762

Enfaite c'est bête de le dire, puisque du coup on a pas la preuve que la charte est lu. Enfin, moyennement vu que la charte a été copié. Enfinn breff... :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Mai - 0:05