Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI

Recrutement dvpalslo

Partagez
DVpalslo
Civil
Civil

Happy Recrutement dvpalslo

Message par DVpalslo le Mer 15 Oct - 9:11

Bonjour à tous:
Je suis LI_leitrim_consc_dvpalslo et sur steam juste dvpalslo. Je vient de Savoie (mais si vous savez là ou il y a les montagnes et le ski). J’adore le sport (surtout les sports collectifs) et les jeux vidéo. J'ai 17.5 ans (18 ans en décembre). Pour la motivation d'intégration j'ai déjà intégré le leitrim et je trouve que l’ambiance est bonne dans le régiment. Je suis plutôt bon au niveau du tir à distance, je respecte les ordres donné par l'officier en charge de la ligne et je suis toujours de bonne humeur en essayant d'apporter un peu d'humour et de bonne humeur si je le peut. J'ai parfois des problèmes au corps à corps (lier surtout au lag de mon PC ce qui m'a valut des mort stupide). J'ai environ 30 heurs de jeu sur mount and blade napoléonique war et je joue depuis environ 1 moi 1 moi et demi. Je suis disponible tout les soirs sauf le mercredi et le vendredi et le mercredi, jeudi, samedi, dimanche après midi. J'ai été recruté par un des membres du leitrim sur un siège, il cherchais visiblement à recruter des français, je cherchais un régiement. je fais donc parti du Régiment de Grenadiers de Leitrim : Infanterie de ligne plus axé sur le corps a corps. Je ne sais pas si c'est le plus judicieux avec mon stille de jeu mais il me plait bien et j'arrive à faire du kill assez régulièrement.

Charte commune de la Légion Irlandaise

(à signer "Lu et approuvé"par chaque recrue et à mettre à la suite de sa demande de recrutement)

La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.
Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :

Art I. 
La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.
Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le Team Speak.

Art II. 
Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.
Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.
Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.

Art III. 
Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)

Art IV. 
Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles. 
Il devra aussi être présent sur Team Speak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les évènements officiels) de la Légion. 
Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.
Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !

Art V. 
Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.
Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion.

Lu et approuvé
Dvpalslo
Nahzer
Civil
Civil

Happy Re: Recrutement dvpalslo

Message par Nahzer le Mer 15 Oct - 12:37

J'aime cette fiche d'inscription !
Usopp
Voltigeur, Voltigeurs du Connacht
Voltigeur, Voltigeurs du Connacht

Message par Usopp le Mer 15 Oct - 13:47

Nahzer a écrit:J'aime cette fiche d'inscription !

je pense qu'il y aurais plus de recherche stylistique s'il avait fait dans ce format là :

Bonjour à tous:
Je suis LI_leitrim_consc_dvpalslo et sur steam juste dvpalslo. Je vient de Savoie (mais si vous savez là ou il y a les montagnes et le ski). J’adore le sport (surtout les sports collectifs) et les jeux vidéo. J'ai 17.5 ans (18 ans en décembre). Pour la motivation d'intégration j'ai déjà intégré le leitrim et je trouve que l’ambiance est bonne dans le régiment. Je suis plutôt bon au niveau du tir à distance, je respecte les ordres donné par l'officier en charge de la ligne et je suis toujours de bonne humeur en essayant d'apporter un peu d'humour et de bonne humeur si je le peut. J'ai parfois des problèmes au corps à corps (lier surtout au lag de mon PC ce qui m'a valut des mort stupide). J'ai environ 30 heurs de jeu sur mount and blade napoléonique war et je joue depuis environ 1 moi 1 moi et demi. Je suis disponible tout les soirs sauf le mercredi et le vendredi et le mercredi, jeudi, samedi, dimanche après midi. J'ai été recruté par un des membres du leitrim sur un siège, il cherchais visiblement à recruter des français, je cherchais un régiement. je fais donc parti du Régiment de Grenadiers de Leitrim : Infanterie de ligne plus axé sur le corps a corps. Je ne sais pas si c'est le plus judicieux avec mon stille de jeu mais il me plait bien et j'arrive à faire du kill assez régulièrement.
DVpalslo
Civil
Civil

Message par DVpalslo le Mer 15 Oct - 14:29

oui j'y ai pensé mais ca fait mal yeux et on en a besoin pour se battre

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Oct - 16:38

Bienvenue dans les grenadiers!!
James Blackwell
Colonel, Infanterie du Ulster
Colonel, Infanterie du Ulster

Message par James Blackwell le Mer 15 Oct - 17:41

Bienvenue ! Et bonne intégration au sein du Leitrim 

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Médaille du Commandement

Régiment d'Infanterie de Ligne du Ulster
Le Gros Roger
Civil
Civil

Message par Le Gros Roger le Jeu 16 Oct - 4:51

Bienvenue ! king
Vaeguir
Civil
Civil

Message par Vaeguir le Jeu 16 Oct - 9:56

Mais Dvpalslo, tu es déjà des nôtres ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Oct - 18:17

Il a juste pas ses droits fofo donc il croit qu'il a été accepté.
DVpalslo
Civil
Civil

Message par DVpalslo le Jeu 16 Oct - 19:01

Oui je sais que je fais déjà partie du régiment du leitrim mais je n'était pas sur le forum donc je me suis permit de me présenté afin d'être parmi vous sur ce forum
Nahzer
Civil
Civil

Message par Nahzer le Sam 18 Oct - 9:39

Je vais faire sa pour mes grade 
JoachimMurat
Civil
Civil

Message par JoachimMurat le Ven 24 Oct - 7:21

!!!