Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI

Recrutement CaptainLoutre

Partagez
CaptainLoutre
Recrue, Artillerie de Dublin

Message Recrutement CaptainLoutre

Message par CaptainLoutre le Mar 23 Sep - 21:42

La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.
Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :

Art I. 
La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.
Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le Team Speak.

Art II. 
Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.
Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.
Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.

Art III. 
Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)

Art IV. 
Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles. 
Il devra aussi être présent sur Team Speak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les évènements officiels) de la Légion. 
Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.
Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !

Art V. 
Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.
Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion.

Lu et approuvé

Pseudo en jeu : CaptainLoutre

Id Steam : CaptainLoutre

Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) : PACA, l'histoire, le cinéma, les jeux videos en général.

Motivations pour incorporer notre Légion : L'envie de jouer à plusieurs dans un groupe principalement

Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : J'espere être un mélange entre le bouclier humain pour les officiers et essayer d'etre un bon artilleur. Napoléon ne disait-il pas "Dieu est du coté de celui qui a la plus grosse artillerie
Points forts / Points faibles : Bon tireur en général, bon corps à corps et mes points faibles... ça serait ma faiblesse face à la cavalerie.

Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade : Mount and blade, j'y ai longtemps joué à la version cr4cké (c'est pas bien mais voila) j'ai acheté le jeu sous steam et j'ai ai passé 30h environ, mais avec l'autre version je dois atteindre + de 100. Après, sur Napoleonic, moins de temps certes, mais depuis que je l'ai découvert, 28h sur les 30 j'ai du y passer.

Disponibilités : Toutes les aprems, a moins que je dois sortir voir quelqu'un (ce qui est TRES TRES rare) et le samedi, des fois mes parents passent dans l'aprem.

Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : J'aurai bien aimé, mais j'ai plus une thune, la dure vie d'étudiant...
( Si oui, combien?) :

Comment nous avez-vous connu ? : Sur JVC et une offre de recrutement sur un serveur.

Avez-vous déjà été dans un autre régiment : Non
( Si oui, le(s)quel(s) ? ) :

Quel régiment souhaitez-vous intégrer :

1er Régiment d'Artillerie : Artillerie axée sur le pilonnage intensif sur longue distance.

Adrien
Civil
Civil

Message Re: Recrutement CaptainLoutre

Message par Adrien le Mar 23 Sep - 21:52

Bienvenue  cheers

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Sep - 22:25

Bienvenue dans la LI !
Vortex
Civil
Civil

Message par Vortex le Mar 23 Sep - 22:57

Bienvenue camarade 

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Sep - 6:52

Bienvenue!!

D.
Artilleur, Artillerie de Dublin

Message par D. le Mer 24 Sep - 7:47

Bienvenu à toi! Et jolie candidature au passage!
Usopp
Voltigeur, Voltigeurs du Connacht

Message par Usopp le Mer 24 Sep - 13:11

Un étudiant a toujours de la thune cependant il ne veut pas le dépenser
Sur ce bienvenue

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Sep - 17:00

Sa dépend poyr qui je pense ussop.
Chacun sa vie et son salaire.
Usopp

Message par Usopp le Mer 24 Sep - 18:56

quand tu es étudiants j'entend pas là être étudiant en fac j'entend pas la être asses doué pour joué sur les salaire des parents pour avoir une grosse étiquette BOURSIER

A partir de là les frais d'inscription coute 5 € et pas 450, ton assurance étudiant ne coute presque rien (MGEL), tes frais bancaire sont assuré VIP pour quasi-rien jusqu'a tes 25 ans. Ton loyer est assuré pour moitié par les aides type résidence Crous---> APL 

Évidement tu as ta bourse selon les échelons (qui on été réviser à la baisse cette année pour l'échelon 2 en plus d'avoir l'échelon 0 bis) A aller voir d'urgence .

Je ne parle même pas du tarif étudiant pour les loisirs ainsi que les aides type Erasmus si tu as envie de voyager un peu (ce que je compte faire car tu 400€ + ta propre bourse pour l'année universitaire baser sur l'échelon de l'année dernière)

Et bien sure les parents qui ont fait l'effort de te mettre de l'argent de coté pour les études (car tes parents on surement prévus que leur chérubin partirais à l'école pour longtemps car la France est l'un des pays qui fabriquent le plus d'ingénieur à la chaîne)

quand je vois les personnes travaillé pour payer leur année universitaire je ne comprend pas trop (les étude ne coute pas grand chose quand on est boursier) et maintenant avec le président que l'on a l'échelon 0 bis peut s'appliquer à presque tout le monde [100 €/mois sur l'année universitaire personne crache dessus]

C'est pour cela qu'il n'y a plus d'échange Erasmus avec Londres/ ou UK en générale parce que leur prime annuel est trop élevé. Si je devrais faire mes études de pharmacie en UK je devrais payé 10 000 £ année !

sur ce que là je suis fière d'être français pour avoir une éducation de cette qualité
A bon entendeur

EDIT : et en plus un étudiant plus gagner 4000 € environs sans que cela soit imposable mais compté pour ses cotisations futur
A bon entendeur 2
Thragorn
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par Thragorn le Mer 24 Sep - 19:54

Bah y'a ceux dont le parents n'avaient pas les moyens de mettre des sous de côté. La gueule des aides , avec 136 euros TU NE MANGES PAS CORRECTMEENT PENDANT UN MOIS LES PATES C'ESRT PAS DE LA BOUFFE!!!! Les résidences U ne sont pas de vrais logements au sens où on l'entend, avec la promiscuité pour les douches et la bouffe. Les billets de trains ou l'essence pour ceux qui retournent le week-end chez leurs parents (pour les lessives^^). Donc les logements, souvent des colocations, forcément c'est en ville donc assez cher. Les transport en commun si tu n'es pas assez près de ta fac pour y aller à pied ou en vélo. Donc les étudiants n'ont pas forcément des thunes à dépenser pour la LI. Et je rajoute qu'on peut toujours avoir un imprévu financier donc faut des réserves.

Après si tes parents on plus d'argent cela facilite bien les choses.

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Vive la France Libre et Éternelle!
Rêve d'Aventure mon histoire médiévale-fantastique que je vous invite lire et à commenter : http://editions.belisairhouse.net/?page_id=355
Expressions thragorniennes:
Ennemis = Connards!!!
Smourbiff! Smourbiff! Smourbiff! Smourbiff! Smourbiiiiiff! Smourbiiiiiff! Biff biff! = Bonjour comment ça va? Mais la réponse est souvent: "Ta gueule!", étrange...
"Nini!" Onomatopée qui signifie diverses choses comme "Bonjour", "Tu l'a dit bouffi" ou encore "Et sinon il vous reste des gaufres?" etc...

"Déjà Sire je trouve ça un peu raide de me retrouver au cachot pour trois tonneaux de vin.
_Trois?
_Une petite soixantaine, mais c'était sans penser à mal." Arthur et le tavernier, Kaamelott livre 4
"Vos gueules par Junon! Ou je vous fait tous coffrer pour insubordination! Première fois que j'arrive à le dire sans me gourer." Aulus Minionius Procion, Kaamelott livre 6

Adrien
Civil
Civil

Message par Adrien le Mer 24 Sep - 20:10

Les mecs, je pense pas que débattre pour ça ici soit approprié... :/
Matt Lewis
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par Matt Lewis le Mer 24 Sep - 20:32

Moi j'ai de l'argent.

D.

Message par D. le Mer 24 Sep - 20:40

Il y en a aussi qui soutienne les partis militants pour l'accès gratuit aux études supérieures.  Eh ouai
Olivier
Soldat, Infanterie du Ulster

Message par Olivier le Mer 24 Sep - 21:25

Matt Lewis a écrit:Moi j'ai de l'argent.

Ah oui ?
Détournement de fond des comptes de la LI ?

Matt Lewis
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par Matt Lewis le Mer 24 Sep - 21:33

Olivier a écrit:
Matt Lewis a écrit:Moi j'ai de l'argent.

Ah oui ?
Détournement de fond des comptes de la LI ?

Absolument !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Sep - 21:35

oula pas besoin d'écrire en gras pour t'expliquer Ussop...

Puis c'est soit Matt soit LeBaron(j'ai découvert ton secret!!!) qui détournent les sous de la LI!!!

D.

Message par D. le Mer 24 Sep - 22:09

Non c'est Leonid Brejnev.
Usopp

Message par Usopp le Jeu 25 Sep - 0:05

Fixou je n’écrit pas en gras mais sur word 2007 précisément (sa évite de faire trop de faute) (ce que je vous conseil à tous)

Et puis je ne sais pas combien tu dépenses par mois pour la bouffe thragorn mais je ne dépasse pas les 80€/mois (je ne sais pas ou tu t’enfiles toute cette nourriture)

Je n’ai pas dis aussi de ne pas faire de réserve (les étudiants sont avares à cause de cela)
De part là aussi je ne pense pas qu’il est toujours nécessaire de faire des études à Paris …

D’autre part les résidences offres des T1 et T2 à commencer par du 18m² avec sanitaire individuel à des prix largement abordable aux pris moyen dans le reste de la ville (ma résidence est à 10 min de ma fac à pied)

Pareille (15 € de bus par mois que l’on ajoute à 60 € de train en trajet illimité)  
CaptainLoutre

Message par CaptainLoutre le Jeu 25 Sep - 10:51

ouais mais en fait quand tu vis avec 200 euros par mois (avec charges et le bordel) à 150 euros par mois...

Déja, le tiers de ma bourse est parti dans un bouquin de cours, 20 euros dans le tram. Fin, bon en plus je viens d'integrer le régiment mais franchement, j'vais pas faire des sacrifices IRL pour un jeu. 

Après, heuresement qu'on a beaucoup d'aides, je m'en serai pas sorti sinon...
Olivier

Message par Olivier le Jeu 25 Sep - 12:31

RAGEU+++ RAGEU+++ RAGEU+++
Usopp

Message par Usopp le Jeu 25 Sep - 13:15

Puis-je te demander ce que tu fais comme étude ? ^^

D.

Message par D. le Jeu 25 Sep - 13:40

Non tu ne peux pas après décret de l'Assemblée generale de la LI. Désolé Usopp...
Thragorn
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par Thragorn le Jeu 25 Sep - 16:03

Je vais t'apprendre un truc que tu ne connais peut-être pas Usopp, la cuisine. Voilà.^^

En fait je dépense dans les 35 euros par semaine en courses Super U, pourquoi cette enseigne eh bien parce qu'elle à 200 m de chez moi et que quand tu rentres de cours t'as envie de te farcir un itinéraire compliqué avec des bus et du métro pour aller au moins cher. Il faut y rajouter les sandwich de la fac à 3,20 euros. T'en prends 3, bah t'es déjà presque à 10 euros.

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Vive la France Libre et Éternelle!
Rêve d'Aventure mon histoire médiévale-fantastique que je vous invite lire et à commenter : http://editions.belisairhouse.net/?page_id=355
Expressions thragorniennes:
Ennemis = Connards!!!
Smourbiff! Smourbiff! Smourbiff! Smourbiff! Smourbiiiiiff! Smourbiiiiiff! Biff biff! = Bonjour comment ça va? Mais la réponse est souvent: "Ta gueule!", étrange...
"Nini!" Onomatopée qui signifie diverses choses comme "Bonjour", "Tu l'a dit bouffi" ou encore "Et sinon il vous reste des gaufres?" etc...

"Déjà Sire je trouve ça un peu raide de me retrouver au cachot pour trois tonneaux de vin.
_Trois?
_Une petite soixantaine, mais c'était sans penser à mal." Arthur et le tavernier, Kaamelott livre 4
"Vos gueules par Junon! Ou je vous fait tous coffrer pour insubordination! Première fois que j'arrive à le dire sans me gourer." Aulus Minionius Procion, Kaamelott livre 6
Olivier

Message par Olivier le Jeu 25 Sep - 16:08

C'est un poste de recrutement, pas un cours d'économie les gars.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Sep - 17:09

Pour la peine tous à l'UNEF et on va manifester :p (sauf Usopp parce qu'il est riche et qu'il truande les bourses ^^ )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 1:37