Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Recrutement Silvio_Jimenez

    avatar
    Invité
    Invité


    Message Recrutement Silvio_Jimenez

    Message par Invité Ven 12 Sep - 21:46

    Pseudo en jeu : Silvio_Jimenez

    Id Steam : Je n'ai pas le moyen d'y accéder pour le moment, mais dès que je rentrerais chez moi (dimanche soir) je vous le communiquerais.

    Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) : Je m'appelle Jérémy, je vis à Montpellier, dans le sud de la france. Je suis passionné par les jeux vidéos, mais j'aime aussi beaucoup parler, sortir avec mes amis etc..

    Âge : 16ans

    Motivations pour incorporer notre Légion : J'ai joué contre le régiment, en tant qu'invité avec l'ordre de l'étoile. J'ai beaucoup apprécié la LB, je suis un ami de Deamon, ce qui me motive à le suivre.

    Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : Mon respect, mon serieux, ma présence.

    Points forts / Points faibles : Je n'ai pas beaucoup d'éxperience en tant que Cavalier, je suis pas très bon au cac à pied non plus. Plutôt actif je pense m'améliorer rapidement.

    Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade : Je joue depuis Juillet, j'ai environ 30 heures de jeu sur Mount And Blade il me semble.

    Disponibilités : Tous les soirs durant la semaine, un week end sur deux.. Le week end.

    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : Je n'ai pas vraiment de revenus, je ne pourrais donc pas aider à ce niveau là.


    Comment nous avez-vous connu ? : Vaeguir est venu faire son régiment chez vous, puis Deamon m'a fait connaitre la cavalerie, ce qui m'a beaucoup plu.

    Avez-vous déjà été dans un autre régiment :Oui
    ( Si oui, le(s)quel(s) ? ) : 4eGre

    Quel régiment souhaitez-vous intégrer :

    - Cuirassiers du Leinster: Cavalerie Lourd capable d'écraser des lignes que de la cavalerie.


    Charte commune de la Légion Irlandaise


    La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.
    Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :


    Art I. 
    La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.
    Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le Team Speak.

    Art II. 
    Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.
    Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.
    Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.

    Art III. 
    Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)

    Art IV. 
    Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles. 
    Il devra aussi être présent sur Team Speak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les évènements officiels) de la Légion. 
    Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.
    Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !

    Art V. 
    Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.
    Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion.



    Lu et approuvé, Silvio.
    avatar
    TheBlackwolf
    Sous-Lieutenant, Cavaliers du Leinster
    Sous-Lieutenant, Cavaliers du Leinster


    Messages : 418

    Message Re: Recrutement Silvio_Jimenez

    Message par TheBlackwolf Ven 12 Sep - 22:12

    bienvenue :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Message Re: Recrutement Silvio_Jimenez

    Message par Invité Ven 12 Sep - 22:15

    Bienvenue chez les Leinster  cheers
    Recrutement Silvio_Jimenez Leinst10
    avatar
    Invité
    Invité


    Message Re: Recrutement Silvio_Jimenez

    Message par Invité Ven 12 Sep - 22:23

    Recrutement Silvio_Jimenez Tampon13


    Bienvenue chez nous!
    Passe nous voir sur ts pour faire ton entretien!
    Usopp
    Usopp
    Voltigeur, Voltigeurs du Connacht
    Voltigeur, Voltigeurs du Connacht


    Messages : 231

    Message Re: Recrutement Silvio_Jimenez

    Message par Usopp Sam 13 Sep - 2:24

    Bienvenue
    Tiens un autre jérémy c'est pas un nom courrant pourtant (sniff)
    Nahzer
    Nahzer
    Civil
    Civil


    Messages : 52

    Message Re: Recrutement Silvio_Jimenez

    Message par Nahzer Sam 20 Sep - 21:35

    Bienvenue ^^  Classe

    Contenu sponsorisé


    Message Re: Recrutement Silvio_Jimenez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:42