Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI

Recrutement de Enrik

Partagez

Invité
Invité

Message Re: Recrutement de Enrik

Message par Invité le Mer 18 Juin - 13:44

Comme je te les dis je fais des choix vos faites les vôtres en aucun cas je pense à faire du chantage si tu ressens cela j'en suis désolé...
Olivier
Soldat, Infanterie du Ulster
Soldat, Infanterie du Ulster

Message par Olivier le Mer 18 Juin - 13:48

Bon on s'en fou c'est qu'un pseudo. Vous mettrez un copyright la prochaine fois u_u

Bienvenue à toi Enrik.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin - 14:15

Enriik a écrit:Juste que ce pseudo n'est utilisé par personne de toute la communauté c'est un quelqu'un que se ramène en prenant mon pseudo, surtout qu'il a toujours eu le pseudo wartacks ... 
Sinon je ne demande à personne de la légion irlandaise de se soumettre à mes "caprice" je dis juste que vu que j'organise les évents du 14e je ne souhaite plus avoir de contact avec la légion irlandaise .
je respecte le choix de votre colonel du 61e . maintenant à vous de respecter les miens 
Bonne continuation cordialement .

Mais ...Pour un pseudo tu ne veux plus aucun contact avec la légion ?  
N'est ce pas un peu extrême? En prenant en compte qu'il ne sera pas forcement actif (du moin je pense) alors tu n'a pas à t'en faire   
De plus si il a choisi ce pseudo c'est qu'il l'aime bien donc soi fier d'avoir trouver un pseudo sympa et ça ne devrai pas te faire grand chose qu'un membre "mineur" de la communauté te l'emprunte   
Matt Lewis
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par Matt Lewis le Mer 18 Juin - 18:20

Pour une fois je suis en parfait accord avec Draker. Il a raison dans la totalité de son message.

Enriik, on ne lui a pas demandé de s’appeler comme toi...Donc bon tes menaces tu te les garde, bien cordialement.

Mais au moins je suis heureux d'avoir fait la connaissance d'une personne encore moins diplomatique que moi.

Sur ce bon retour sur ton forum.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin - 18:29

Ne gachons pas notre temps a propos de ce genre de bétise,c'est vrai qu'il a choisit un pseudo plus ou moins semblable au tiens enriik mais faut savoir qu'un pseudo peu etre décliné en plusieurs versions différentes lui il a choisit d'enlever un i et ba demain je prendrai le meme mais avec un K a la fin...dans tous les cas cela serais fort balo pour les 2 camps car je sais que le 61e a fait pas mal d'event avec le 14e et que celui-ci apprécie bien le 61e la preuve j'ai vu space et un autre lors d'une lb du 61e.
En plus pourquoi généraliser cette crise a toute la Légion?les autres régiments en ont rien a faire de sa,sa se trouve ils ont envie de participer a vos event pour gagner de l'expérience car je sais qu'il y a de très bon régiments etranger qui y participe alors les priver eux alors qu'ils n'ont rien avoir avec se probléme de pseudo....fanchement je trouve pas sa cool.

Je pense que les personnes concernées doivent parler sur un ts Neutre afin que aucun des deux camps n'est l'avantage et parlent calmement sans préssion.

Voili voilou mon avis perso....

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin - 18:31

Fixou a écrit:Ne gachons pas notre temps a propos de ce genre de bétise,c'est vrai qu'il a choisit un pseudo plus ou moins semblable au tiens enriik mais faut savoir qu'un pseudo peu etre décliné en plusieurs versions différentes lui il a choisit d'enlever un i et ba demain je prendrai le meme mais avec un K a la fin...dans tous les cas cela serais fort balo pour les 2 camps car je sais que le 61e a fait pas mal d'event avec le 14e et que celui-ci apprécie bien le 61e la preuve j'ai vu space et un autre lors d'une lb du 61e.

Il n'y a bien sur aucun problème entre le 61e et le 14e loin de là, piko et moi74 ayant été en invité dans le 14e et réciproquement spacekiller et flopz sot venus en invité chez nous. Il n'y a strictement aucun soucis là dessus, j'aimerai que nous en parlions ce week end.

PS: Problème à régler entre 2 régiments et plus particulièrement 2 personnes et non la LI.

Dernière édition par huanmpth le Mer 18 Juin - 18:38, édité 1 fois
Matt Lewis
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par Matt Lewis le Mer 18 Juin - 18:37

Je vous laisse voir cela messieurs, je vous fais confiance.

Il serait visiblement nécessaire que godieu discute avec Enriik. Après Fixou marque un point, TS neutre  

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin - 19:02

J'ai pas envie de parler Godieu me la fait comprendre donc je ne cherche pas aller chercher plus loin (je veux juste une seule chose elle n'est pas acceptée je pense qu'une discussion ne changera pas les avis dans les deux partis donc.)

Sinon Matt lewis les relations diplomatiques avec les anglais ou autres régiment français qui "m’intéresse" sont très bonnes donc voilà.. et je retourne sur mon forum .

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin - 19:06

Je vous laisse voir cela messieurs, je vous fais confiance.

Il serait visiblement nécessaire que godieu discute avec Enriik. Après Fixou marque un point, TS neutre  

Matt Lewis est d'accord avec moi?!
INCROYABLE!!!!!!!!!matt tu es sur que sa va?tu as pris des médoc ou pas car ceci pourrait expliquer cette réponse inattendue de ta part lol!
Matt Lewis
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par Matt Lewis le Mer 18 Juin - 20:06

Ne t'en fais pas.  

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin - 21:02

c'est de la bonne j'espère matt  
Usopp
Voltigeur, Voltigeurs du Connacht
Voltigeur, Voltigeurs du Connacht

Message par Usopp le Jeu 19 Juin - 11:58

Fixou a écrit:

Matt Lewis est d'accord avec moi?!
INCROYABLE!!!!!!!!!matt tu es sur que sa va?tu as pris des médoc ou pas car ceci pourrait expliquer cette réponse inattendue de ta part lol!

Sur tout les solanacés qu'il a du ceuillir pour Orlane, un alcaloïde a due s'y glisser ce qui a donné lieu à une réaction anxiolitique qui ralentisse les transudctions dans le cerveau.

Profite s'en c'est que temporaire.
Matt Lewis
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par Matt Lewis le Jeu 19 Juin - 13:23

Mmh ca va chier ce week end !

En plus je sortirai de bac...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 2:33