Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI

Recrutement:Ghost_Reapers

Partagez
TheScrolls38
Cadet, Infanterie du Ulster
Cadet, Infanterie du Ulster

Message Recrutement:Ghost_Reapers

Message par TheScrolls38 le Lun 19 Mai - 18:52

Charte commune de la Légion Irlandaise

(à signer "Lu et approuvé"par chaque recrue et à mettre à la suite de sa demande de recrutement)

La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.
Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :

Art I. 
La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.
Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le Team Speak.

Art II. 
Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.
Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.
Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.

Art III. 
Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)

Art IV. 
Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles. 
Il devra aussi être présent sur Team Speak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les évènements officiels) de la Légion. 
Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.
Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !

Art V. 
Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.
Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion.

"Lu et approuvé"

Pseudo en jeu : Ghost_Reapers

Id Steam : hugopgm38200

Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) : Je viens de Vienne,j'adore l'histoire et tout,les jeux qui sont au temps de napoléon et ma passion c le tir a la carabine (je suis aller 2 fois au championnat de France)

Motivations pour incorporer notre Légion : je suis motivé et très actif j'aimerais rejoindre votre régiment car j'ai envie de me remettre a ce jeux géniale   

Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : 

Points forts / Points faibles : pour le tir sa passe mais bon (on ne peut pas dire que on n'est fort car les tirs sont aléatoire et il y a la graviter donc perso je me débrouille mème si c'est pas extraordinaire ) ety pour le cac jetait assez fort je doit me remettre dans le bain et sa devrais aller   

De puis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade : 468h sur napoleonics (depuis 3 ans et) et environ 1038h sur warband (depuis 3 ans)

Disponibilités : tout les jour (je suis Disponible tout les jour après je vais y jouer au maximum mais petètre pas tout les jour) en tout cas pour les LB c sur je suis la et pour les train

Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? :
( Si oui, combien?) : non désoler

Comment nous avez-vous connu ? :c'est Le_Savoyard qui ma dit de rejouer et de venir dans sont régiment 

Avez-vous déjà été dans un autre régiment : oui plein (LV,3e,Xe,29e)
( Si oui, le(s)quel(s) ? ) : (LV,3e,Xe,29e) 

Quel régiment souhaitez-vous intégrer : l'Ulste
( Gardez juste le régiment dans le quel vous souhaiter entrer)

Invité
Invité

Message Re: Recrutement:Ghost_Reapers

Message par Invité le Lun 19 Mai - 18:57

Ooooo ma première recrue, c'est si émouvant  
Olivier
Soldat, Infanterie du Ulster
Soldat, Infanterie du Ulster

Message par Olivier le Lun 19 Mai - 18:58

Bienvenue camarade !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 19:04

Bienvenue afro

D.
Artilleur, Artillerie de Dublin
Artilleur, Artillerie de Dublin

Message par D. le Lun 19 Mai - 19:12

Bienvenue dans la Légion Irlandaise Ghost_Reapers!
James Blackwell
Colonel, Infanterie du Ulster
Colonel, Infanterie du Ulster

Message par James Blackwell le Lun 19 Mai - 19:15

-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Le Régiment d'Infanterie de Ligne d'Ulster est un régiment formant la base de l'armée napoléonienne, basé sur le teamplay et la polyvalence. L'ambiance de 'famille' qui y règne et la régularité de présence de l'effectif est la clé de votre bonheur.

Nous acceptons bien entendu le fait que vous soyez nouveau dans le jeu, d'aujourd'hui, de 3 jours, d'une semaine, ou même expérimenté depuis 1 an. Si vous êtes nouveau, laissez moi vous donner plusieurs solutions pour devenir meilleur au Corps à Corps afin de devenir un bon lignard:

Soyez présent à nos trainings officiels, qui sont très important car ils sont généraux et concernent tout le régiment

Soyez également présent aux trainings Corps à Corps afin de vous améliorer

Essayez les trainings personnalisés et spécial conscrits (recrues) qui sont facultatifs.

Sachez que le grade de Conscrit  signifie une période de test dans le régiment d'une semaine, montrant si vous êtes mature, discipliné, et actif dans le régiment (Si bien entendu vous ne pouvez pas participer à un training ou une linebattle, vous devrez indiquer sur le forum dans le topic 'Absences' que vous ne pourrez pas y participer, la raison (si vraiment personnelle) sera facultative.)

-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Pour avoir officiellement pris en compte tout ce que vous avez à savoir du régiment, voici une liste des choses à faire:

- Ajoutez LI_J.Blackwell 
steam://friends/message/76561198024467999

- Ajoutez 46e_MacGuiness 
steam://friends/message/76561198043687319

-Prenez compte des événements à venir, marquez si vous êtes présent ou absent
-Apprenez par les trainings conscrit à vous comporter comme un vrai baroudeur.
-Ne faîtes pas de choses conduisant faire passer le régiment/corps pour ce qu'il n'est pas (Troll, insultes,...)

Voilà, bienvenue à vous, et nous nous reverrons sur le champ de bataille, conscrit !

Capitaine J.Blackwell

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 19:27

Te fie pas à lui, c'est un .... Faze sauvage....
Il attend la nuit sous ton nuit, avec ses yeux rouges que tu te retournes et là!!!
Il te dépucèle analament.
Bref, un super capitaine
Floki
Civil
Civil

Message par Floki le Lun 19 Mai - 20:58

Bienvenue au régiment d'Ulster  

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 21:08

Bienvenue.
John Kennedy
Lieutenant-Colonel, Voltigeurs du Connacht
Lieutenant-Colonel, Voltigeurs du Connacht

Message par John Kennedy le Mar 20 Mai - 0:02

Bienvenue, j'ai été avec toi dans la LV.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

"Ne demandez pas à votre pays ce qu'il peut faire pour vous, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour votre pays"

John Fitzgerald Kennedy, 20 janvier 1961

''On vit de grand moment les gars . on est les joyeux géants vert parcourant la terre avec des flingues. Les types qu'on a buté aujourd'hui c'est pas demain la veille qu'on en verra d'aussi bien.''

« Crazy » Earl, Vietnam, 1987

___________________ Badges ___________________
Ancien Patriotique

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Mai - 16:18

La bienvenue.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 2:38