Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI

Recrutement Angueran

Invité
Invité

Message Recrutement Angueran

Message par Invité le Mar 29 Avr - 15:56

Charte commune de la Légion Irlandaise

(à signer "Lu et approuvé"par chaque recrue et à mettre à la suite de sa demande de recrutement)

La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.
Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :

Art I. 
La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.
Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le Team Speak.

Art II. 
Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.
Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.
Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.

Art III. 
Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)

Art IV. 
Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles. 
Il devra aussi être présent sur Team Speak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les évènements officiels) de la Légion. 
Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.
Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !

Art V. 
Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.
Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion.

lu et approuvé

Pseudo en jeu : Angueran

Id Steam : guigeek l'archéo

Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) :

Salut tout le monde, je me nomme guillaume, j'ai 30 ans et je suis archéologue/topographe (au cas où la steam ID laisse des doutes!). Je suis un passionné d'histoire militaire et de jeux vidéos...aussi...
Je vis à Tours (région centre) et bosse un peu partout en France ou à l'étranger. Mon boulot qui est aussi un mode de vie un peu particulier me prend pas mal de temps mais j'ai toujours du temps pour lever une chopine ou faire une partie avec les copains! Je suis fan de BD et de comics. je suis un joueur PC depuis un paquet de temps et mes préférences vont plutôt à la stratégie et les RPG et j'aime bien la thématique post-apo, aillant connu le premier Fallout ou wasteland!
Je suis plutôt cool, bon joueur et assez mature pour suivre la discipline liée au jeu en groupe.

Motivations pour incorporer notre Légion :
Et bien je dois dire que je joue peu en ligne, plutôt en lan autour d'un pack de bière et d'une pizza, mais j'aimerai vraiment me joindre à vous pour voir un peu ce que ça donne et rigoler un peu. J'ai pu regarder votre chaîne YouTube et je dois dire que ça me plaît pas mal, notamment pour le fait que vous semblez assez sérieux et matures mais aussi pour des raisons historiques avec le choix de la légion irlandaise! c'est tellement moins commun qu'un énième régiment de ligne!

Que pouvez-vous apporter à la Légion ? :
Je dois dire que je n'ai aucune expérience sur ce DLC mais j'ai pas mal joué à des modes avec armes à feu (old frontier, etc) ou à Fire and Sword. A défaut de pouvoir être dispo à toute heure du jour et de la nuit (essayez de vous connecter au fin fond du sultanat d'Oman dans le désert!!!) je suis plutôt bon enfant et j'ai un humour qui vaut bien certaines blagues que j'ai pu entendre ("le compte est bon") et respectueux du règlement ou de l'esprit du jeu!

Points forts / Points faibles :
Je joue surtout des persos rapides, à cheval souvent, et orientés tir (arc et sur les mods plutôt fusil/carabine). le CaC à pied est pas trop mon fort mais je compense avec une chance parfois incroyable...quoique, je suis également un très bon aimant, ce qui est un avantage pour les camarades qui m'incorporeront dans leur futur régiment!

Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade :
Je joue à Mount & Blade depuis fin 2008/début 2009 je pense et j'ai plusieurs centaines d'heures de jeu à mon actif (250h sur ma dernière réinstallation), j'ai installé Fire & Sword cette année ou l'année dernière seulement. J'ai surtout soloté par contre...

Disponibilités :
Je suis dispo selon les chantiers que je fais mais peut me rendre dispo le soir ou le week-end si il le faut mais rien de fixe, je dois avoué...

Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? :
pourquoi pas!Par mois ou en une seule fois?
( Si oui, combien?)
Quelques euros par mois par exemple de 2 à 5 euros.

Comment nous avez-vous connu ? :
En trainant sur YouTube et en regardant des vidéos sur le DLC.

Avez-vous déjà été dans un autre régiment :
Non
( Si oui, le(s)quel(s) ? ) :

Quel régiment souhaitez-vous intégrer :
( Gardez juste le régiment dans le quel vous souhaiter entrer)

- 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht: Infanterie légère exclusivement axés sur le tir.

Invité
Invité

Message Re: Recrutement Angueran

Message par Invité le Mar 29 Avr - 16:00

Bienvenue à toi  Recrutement Angueran 3607880811  Recrutement Angueran 3607880811
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 16:06

Bienvenue dans la Légion Irlandaise!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 16:35

Jolie candidature ! Néanmoins il me semble que le régiment du Connacht ont leur rooster plein.
Bienvenue afro
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 16:42

Bienvenue. 

En effet, le roster sur le ts semble plein. Je crois par contre que tu peux aussi te plaire au 7e flanqueurs qui sont aussi axés sur le tir.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 18:11

Bienvenue, je confirme très belle candidature  Recrutement Angueran 821896728   Recrutement Angueran 704137079
Floki
Floki
Civil
Civil

Message par Floki le Mar 29 Avr - 18:40

Bienvenue à la Légion Irlandaise :)
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 18:59

Merci les gars c'est sympa! et bien si le 4e est plein va pour le 7e! L'organisation dans ce genre de régiment est aussi fluide que dans un régiment de voltigeurs???
A toute j'espère sur le champs de bataille!
Guillaume
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 19:33

L'organisation ne diffère pas réelement, ce sont surtout les membres et leur personnalité très variée.
L'expérience de jeu entre Voltigeurs et Flanqueurs est très proches voir similaire sur bon nombre de point étant donné que ces sont des infanteries légères.  Recrutement Angueran 3607880811 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 19:40

Bienvenu a toi !
Je ne vois que deux grosse différence entre les deux reg  Recrutement Angueran 3836407030 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 19:57

différences qui sont???
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 19:59

Dit toi juste que c'est quasiment le même gameplay sauf que les flanqueur vont plus au CaC et l'ambiance dans les channels est...différentes ^^
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 20:06

Recrutement Angueran 3180147117 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 20:12

Bien le bonjours , la différence entre les flanqueur et les volties ba c'est  ....... pratiquement rien juste un entrainement plus poussé au corps a corps , sinon c'est du tir pratiquement tout le temps ^^'

et oui l'ambiance est différente , on essaye au maximum d'enlever le stress des cours ou du boulot (mais on sérieux quand il le faut )

passe sur le teamspeak  : ( 91.121.26.112:9984 )
Louis Friant
Louis Friant
Sergent, Artillerie de Dublin
Sergent, Artillerie de Dublin

Message par Louis Friant le Mar 29 Avr - 20:27

Globalement, les voltigeurs sont plus accès sur un jeu de tirailleurs tandis que les flanqueurs n'hésitent pas à aller au corps à corps lorsqu'il le faut. Les flanqueurs sont aussi normalement censées rester près des infanteries de lignes pour les couvrir tandis que les voltigeurs eux sont souvent devant les lignes.

Très belle candidature ; bienvenue !

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc : tout est gris."
Mon Adjudant-Commandant ...

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Citation apocryphe attribuée à Voltaire

"Nous sommes ici par la volonté du peuple et nous n'en ressortirons que par la volonté des baïonnettes !"
Mirabeau ; certains ont dû mal à comprendre ...

___________________ Badges ___________________
Généreu donateur Bon Ecrivain
Usopp
Usopp
Voltigeur, Voltigeurs du Connacht
Voltigeur, Voltigeurs du Connacht

Message par Usopp le Mar 29 Avr - 20:36

Je vais essayé de te répondre.

Techniquement nos formations sont identique mais notre manière de joué est différentes. Cela n'a pas toujours été le cas (le 7e flanqueur pouvait se retrouver en ligne et les voltigeurs devais suivre un plan de positionnement et de déplacement précis)

le problème étant que notre training n'étant plus hardament soutenue les officiers on du se rabattre sur des plans d'actions plus simples mais on garder le même esprit combattif spécifique à leur ancien dogme.

Globalement le 7e est plus lent et joue plus défensif. Ils occupent plus souvent leur moitié de carte que ceux de l’adversaire. Donc il joue un rôle de soutient en protégeant l’artillerie ou bien faisant des kill opportunistes en soutenant les lignes au milieu du champ de bataille où il devienne très agressif quitte à devenir les flèches principale de l’attaque pendant que les lignes se repositionnent

Le 4e est orienté sur un jeu offensif. On occupe le plus souvent la moitié supérieure de la carte de l’adversaire. Donc on essaye de joué le rôle d’assassin en essayant de nous cacher dans le lit des rivières, dans les forêts, derrières les cailloux, etc … notre but étant l’harcèlement perpétuel de l’ennemie (on s’approche, on tirs un grand cou en essayant d’abattre l’officier et on se retire) se qui permet de les forcer à se déplacer en se retirant ou à nous poursuivre, ce qui permet d’alléger le travail de la ligne

Quoi qu’il en soit l’infanterie légère n’a d’importance qu’en soutenant les autres régiments et si tu partages se sentiment tu peux rentrer dans le 7e :p
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 21:10

Et bien allons flanquer tout ces culs terreux alors! hardi mes gaillards!
Merci les gars pour ces précisions et ces bienvenus!!!
Et Merci Ussop pour ton explication, mais rassures moi tu as bien un fusil et pas un lance pierre sur le champs de bataille???  Recrutement Angueran 3605797291 
Ciao
Guillaume
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 22:05

De toutes les manières l'ami rien ne t'empêchera de rejoindre les autres régiments pendant leur différents LB pour te faire un peu à tous les styles de jeux :) .

Et je confirme, très belle candidature :) archéologues c'était mon rêve de gamin :). Du coup je compense en me lisant les enfants de la terre aujourd'hui :p
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 22:50

hé ba bienvenu chercheur de dinosaure , j'attend ton passage sur le ts pour faire connaissance sinon Ton tag , est LI_7eFlq_Rct_**Pseudo** . encore bienvenu (1 recrue de plus pour le syndicat des vieux ) .
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 23:22

*Ookami* a écrit:hé ba bienvenu chercheur de dinosaure , j'attend ton passage sur le ts pour faire connaissance sinon Ton tag , est LI_7eFlq_Rct_**Pseudo** . encore bienvenu (1 recrue de plus pour le syndicat des vieux ) .

Merci mon colon!

J'essaierai de passer sur le TS dès que je peux... Mais je serais bientôt sur un site age du bronze au fin fond de l'Yonne donc je garantie pas la connexion! LOL ... l'age du bronze quoi!!!

Et les dinosaure c'est les paléontologues!
 Recrutement Angueran 3914971968 

Et merci pour les messages de bienvenu et tout le reste!

Guillaume
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 10:20

...le syndicat devient puissant...trop puissant...
LeBaron
LeBaron
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par LeBaron le Mer 30 Avr - 12:42

Bienvenue !! 

Le Syndicat Vaincra !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 13:10

bienvenue a toi.
old power !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 13:40

maIEEEEeeee!
je suis pas vieux je suis un fringuant trentenaire!
bon ok j'ai zéro expérience mais bon...du coup ça compense non?  Recrutement Angueran 3077379901
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 19:15

Mais du coup je réalise que tu deviens le doyen de la légion(il me semble)! Ô gloire à toi ancien parmi les anciens délivre nous ta sagesse!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mai - 17:43