Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    recrutement Tandance

    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté recrutement Tandance

    Message par Invité Mer 23 Avr - 16:44

    [size=14]Charte commune de la Légion Irlandaise

    (à signer "Lu et approuvé"par chaque recrue et à mettre à la suite de sa demande de recrutement)

    La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.
    Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :


    Art I. 
    La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.
    Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le Team Speak.

    Art II. 
    Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.
    Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.
    Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.

    Art III. 
    Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)

    Art IV. 
    Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles. 
    Il devra aussi être présent sur Team Speak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les évènements officiels) de la Légion. 
    Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.
    Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !

    Art V. 
    Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.
    Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion.
    [/size]

    [size=12]Lu et approuvé[/size]









    Pseudo en jeu :Tandance

    Id Steam :Tandance

    Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) :Bonjour, je m’appelle pierre, j'habite en lorraine a norroy les pont a mousson , j aime beaucoup les jeu en rapport avec la guerre ( ancienne comme récente ).Je suis déterminé a faire tout les efforts possibles pour rester l'un des vôtres. 

    Âge :14 ans

    Motivations pour incorporer notre Légion :j avais envie de changer de style de jeu au lieu de l infanterie de base et de rencontrer de nouvelle personne et travailler en équipe.

    Que pouvez-vous apporter à la Légion ? :Un nouveau membres parmi vos rangs et de donné le meilleur de moi même en linebattle pour vainque l ennemi.

    Points forts / Points faibles :points forts : je suis attentif, je ne "troll" pas je suis prêt a faire les efforts demandé.
    Points faible: je manque un peut d expérience au corps a corps   
    Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade :J'ai 250 heures de jeu 

    Disponibilités :je suis disponibles tout les jours sauf certain weekend mais je prévient toujours a l'avance

    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? :Non je ne peut pas désoler. 
    ( Si oui, combien?) :

    Comment nous avez-vous connu ? :Je cherchais des régiments de grenadiers et j ai trouvé la legion irlandaise

    Avez-vous déjà été dans un autre régiment :Oui 
    ( Si oui, le(s)quel(s) ? ) :- 61e Régiment de Grenadiers de Front: Infanterie de grognards axés sur le corps-à-corps


    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: recrutement Tandance

    Message par Invité Mer 23 Avr - 17:23

    Bienvenue chez toi dans le 61e Régiment de Grenadiers de Front, vélite! Ta candidature a été prise en compte et validée par l'Etat Major, tu fais donc maintenant partie de l’élite de la Légion Irlandaise, sache t’en montrer digne!

     Au début de ta période dans le régiment tu devras effectuer le "vélitage" qui consiste à passer un total de 10 heures d'entrainement avec les officiers et sous-officiers ou avoir 2 semaines d'ancienneté si tu es jugé assez compétant à ton arrivé avant de passer à l'échelon supérieur! Sache qu'après ces entraînements tu seras imbattable sur le champs de bataille, un vrai grenadier qui n'a pas peur du combat rapproché et de la baïonnette de ses adversaires!

    Afin de finaliser ton acceptation, viens faire un tour sur le TeamSpeak pour l'entretien oral avec un officier ou sous-officier, à l'adresse suivante: 91.121.26.112:9984
    Tu peux venir te renseigner un peu plus, si tu veux des informations supplémentaires, n'hésite pas à poser tes questions!
    Enfin je te conseil très fortement d’aller consulter les guides présents sur le forum si tu débute sur le jeu.

    N'oublie pas de rejoindre les groupes steam suivants:
    -61e Régiment de Grenadiers de Front
    -Légion Irlandaise
    Et d'ajouter  "godieu" ou « [61e] Piko » sur steam.

    Merci d'avoir choisis le 61e Régiment de Grenadiers de Front, en espérant que tu t'y plaises et que tu montres ta puissance envers les ennemis sur le champs de bataille! 

    Ton pseudo en jeu et sur le TeamSpeak est désormais: LI_61eGF_Vel_"pseudo".

    Encore une fois BIENVENUE!!

    Cordialement,
    Capitaine Pikopalabra
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: recrutement Tandance

    Message par Invité Mer 23 Avr - 17:44

    Bienvenue chez nous.
    Mony-Clair
    Mony-Clair
    Sergent, Voltigeurs du Connacht
    Sergent, Voltigeurs du Connacht


    Messages : 401

    Accepté Re: recrutement Tandance

    Message par Mony-Clair Mer 23 Avr - 19:03

    Bonne chance ! Bon courage !
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: recrutement Tandance

    Message par Invité Mer 23 Avr - 20:46

    Bienvenue dans la légion Irlandaise !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: recrutement Tandance

    Message par Invité Mer 23 Avr - 23:36

    OUII bienvenue dans la legion irlandaise ! et dans le 61e ! (t'as choisi les bon grenadiers ;) )
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: recrutement Tandance

    Message par Invité Jeu 24 Avr - 19:18

    La welcome !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: recrutement Tandance

    Message par Invité Jeu 24 Avr - 19:22

    Mony-Clair a écrit:Bonne chance ! Bon courage !

    Un peu déplacé mais tellement vrai...

    Rebienvenue dans la Légion Irlandaise ami du futur   recrutement Tandance 3956343263

    Contenu sponsorisé


    Accepté Re: recrutement Tandance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:02