Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI

Demande de recrutement Tortue_Ninja

Partagez

Invité
Invité

Message Demande de recrutement Tortue_Ninja

Message par Invité le Lun 10 Mar - 12:34

Pseudo en jeu : Tortue_Ninja

Id Steam : bennythekilla

Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) : Je m'appele Thomas je suis en terminal Bac pro ELEEC, je fait de la muscu et de la course j'habite dans la région toulousaine pres de la frontière espagnol a environ 25 mn.

Motivations pour incorporer notre Légion : Je suis un ancien du Ve corps j'ai du arreter suite a un problème de PC qui avait grillé je suis toujours dans une grande motivation pour montrer mes talents en tant que Soldat d'élite.

Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : Du sang, Des victoires et de la rigolade

Points forts / Points faibles : Je suis assez bien dans un groupe de personnes, je suis sympathique et

Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade : 3 Ans

Disponibilités : Tous les jours environ

Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : Sûrement mais pas sur à cause de mon peut de forfait qui est de 9,99€.

Comment nous avez-vous connu ? : Je suis un ancien du Ve corps

Avez-vous déjà été dans un autre régiment : Ve Corps , IVe corps

Quel régiment souhaitez-vous intégrer :
( Gardez juste le régiment dans le quel vous souhaiter entrer)

- 46e Régiment d'Infanterie de Ligne: Infanterie de ligne polyvalente axé aussi bien sur le tir que sur le corps-à-corps.

- 61e Régiment de Grenadiers de Front: Infanterie de grognards axés sur le corps-à-corps.

Invité
Invité

Message Re: Demande de recrutement Tortue_Ninja

Message par Invité le Lun 10 Mar - 12:40

Bienvenue a toi Tortue !! Par contre il va falloir choisir entre le 61e et le 46e ;)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mar - 12:49

Bienvenue afro

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mar - 12:55

Bienvenue à toi dans la LI.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mar - 13:25

Bienvenue à toi !!
Thragorn
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par Thragorn le Lun 10 Mar - 14:01

Bienvenue

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Vive la France Libre et Éternelle!
Rêve d'Aventure mon histoire médiévale-fantastique que je vous invite lire et à commenter : http://editions.belisairhouse.net/?page_id=355
Expressions thragorniennes:
Ennemis = Connards!!!
Smourbiff! Smourbiff! Smourbiff! Smourbiff! Smourbiiiiiff! Smourbiiiiiff! Biff biff! = Bonjour comment ça va? Mais la réponse est souvent: "Ta gueule!", étrange...
"Nini!" Onomatopée qui signifie diverses choses comme "Bonjour", "Tu l'a dit bouffi" ou encore "Et sinon il vous reste des gaufres?" etc...

"Déjà Sire je trouve ça un peu raide de me retrouver au cachot pour trois tonneaux de vin.
_Trois?
_Une petite soixantaine, mais c'était sans penser à mal." Arthur et le tavernier, Kaamelott livre 4
"Vos gueules par Junon! Ou je vous fait tous coffrer pour insubordination! Première fois que j'arrive à le dire sans me gourer." Aulus Minionius Procion, Kaamelott livre 6
Olivier
Soldat, Infanterie du Ulster
Soldat, Infanterie du Ulster

Message par Olivier le Lun 10 Mar - 14:08

Le 46e sera ravi de t'accueillir, bienvenue camarade !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mar - 14:11

Je pense qu'il vaut mieux que tu rejoigne le 46 qui a peut être plus besoin d'effectif que nous. En tous les cas bienvenue dans la LI.

Dernière édition par pikopalabra le Lun 10 Mar - 15:08, édité 1 fois
Lannes57
Caporal, Infanterie du Ulster
Caporal, Infanterie du Ulster

Message par Lannes57 le Lun 10 Mar - 14:46

Bienvenue !
Floki
Civil
Civil

Message par Floki le Lun 10 Mar - 15:39

Bienvenue a la LI ;)
James Blackwell
Colonel, Infanterie du Ulster
Colonel, Infanterie du Ulster

Message par James Blackwell le Lun 10 Mar - 18:35

-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Le Régiment d'Infanterie de Ligne d'Ulster est un régiment formant la base de l'armée napoléonienne, basé sur le teamplay et la polyvalence. L'ambiance de 'famille' qui y règne et la régularité de présence de l'effectif est la clé de votre bonheur.

Nous acceptons bien entendu le fait que vous soyez nouveau dans le jeu, d'aujourd'hui, de 3 jours, d'une semaine, ou même expérimenté depuis 1 an. Si vous êtes nouveau, laissez moi vous donner plusieurs solutions pour devenir meilleur au Corps à Corps afin de devenir un bon lignard:

Soyez présent à nos trainings officiels, qui sont très important car ils sont généraux et concernent tout le régiment

Soyez également présent aux trainings Corps à Corps afin de vous améliorer

Essayez les trainings personnalisés et spécial conscrits (recrues) qui sont facultatifs.

Sachez que le grade de Conscrit  signifie une période de test dans le régiment d'une semaine, montrant si vous êtes mature, discipliné, et actif dans le régiment (Si bien entendu vous ne pouvez pas participer à un training ou une linebattle, vous devrez indiquer sur le forum dans le topic 'Absences' que vous ne pourrez pas y participer, la raison (si vraiment personnelle) sera facultative.)

-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Pour avoir officiellement pris en compte tout ce que vous avez à savoir du régiment, voici une liste des choses à faire:

- Ajoutez LI_FaZe 
steam://friends/message/76561198024467999

- Ajoutez 46e_MacGuiness 
steam://friends/message/76561198043687319

-Prenez compte des événements à venir, marquez si vous êtes présent ou absent
-Apprenez par les trainings conscrit à vous comporter comme un vrai baroudeur.
-Ne faîtes pas de choses conduisant faire passer le régiment/corps pour ce qu'il n'est pas (Troll, insultes,...)

Voilà, bienvenue à vous, et nous nous reverrons sur le champ de bataille, conscrit !

Sous-Lieutenant FaZe

Dernière édition par J.Faze le Mar 11 Mar - 19:36, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Médaille du Commandement

Régiment d'Infanterie de Ligne du Ulster

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mar - 19:08

Bon retour.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Mar - 10:23

Merci a vous tous et oui je suis rentré dans le 46e