Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI

Recrutement Candide

Partagez

Invité
Invité

Message Re: Recrutement Candide

Message par Invité le Sam 8 Fév - 16:11

Crève ! C'est toi le satanique  :lol:
Thragorn
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message Re: Recrutement Candide

Message par Thragorn le Sam 8 Fév - 16:13

On pet arrêter de spammer cette candidature svp ça fait une semaine que ça dure c'est un peu casse couille, merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Vive la France Libre et Éternelle!
Rêve d'Aventure mon histoire médiévale-fantastique que je vous invite lire et à commenter : http://editions.belisairhouse.net/?page_id=355
Expressions thragorniennes:
Ennemis = Connards!!!
Smourbiff! Smourbiff! Smourbiff! Smourbiff! Smourbiiiiiff! Smourbiiiiiff! Biff biff! = Bonjour comment ça va? Mais la réponse est souvent: "Ta gueule!", étrange...
"Nini!" Onomatopée qui signifie diverses choses comme "Bonjour", "Tu l'a dit bouffi" ou encore "Et sinon il vous reste des gaufres?" etc...

"Déjà Sire je trouve ça un peu raide de me retrouver au cachot pour trois tonneaux de vin.
_Trois?
_Une petite soixantaine, mais c'était sans penser à mal." Arthur et le tavernier, Kaamelott livre 4
"Vos gueules par Junon! Ou je vous fait tous coffrer pour insubordination! Première fois que j'arrive à le dire sans me gourer." Aulus Minionius Procion, Kaamelott livre 6

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 11:20