Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    Candidature Karel

    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Candidature Karel

    Message par Invité Dim 12 Jan - 16:55

    Bonjour a tous , 

    Charte commune de la Légion Irlandaise



    La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.
    Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :


    Art I. 
    La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.
    Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le Team Speak.

    Art II. 
    Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.
    Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.
    Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.

    Art III. 
    Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)

    Art IV. 
    Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles. 
    Il devra aussi être présent sur Team Speak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les évènements officiels) de la Légion. 
    Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.
    Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !

    Art V. 
    Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.
    Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion.


    Lu et approuvé 


    Pseudo en jeu : Karel

    Id Steam : Karel78340

    Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) : Mon nom est Karel , j'aime le Tir aux armes a feux , aux armes anciennes et la chasse , je me passionne aussi de l'histoire du 1er Empire

    Âge : 16 ans

    Motivations pour incorporer notre Légion : Envie de jouer en rp , dans un bon cadre , et de m’améliorer

    Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : Un brin de bonne humeur supplémentaire et un soldat discipliné

    Points forts / Points faibles : Ni point fort ni point faible , j'ai fais tout types de régiments et je suis polyvalent

    Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade : Je sui sur Napo depuis l'été 2012 et j'ai 300 h de jeu dessus

    Disponibilités : Toute la semaine et le soir

    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : Je ne sais pas trop je verrai
    ( Si oui, combien?) : Ce ne serai pas une somme exorbitante

    Comment nous avez-vous connu ? : Je connais le 61 eme et godieu depuis bien longtemps

    Avez-vous déjà été dans un autre régiment : Oui
    ( Si oui, le(s)quel(s) ? ) : Mon 1er fut le 20eme regiment d'infanterie de Ligne avec Godieu , on a changer de nom plusieurs fois , puis je l'ai quitter pour le 1er de Chasseur de la Garde qui a fusionner avec les Rdi , j'ai donc aussi, jouer dragon

    Quel régiment souhaitez-vous intégrer :

    - 61e Régiment de Grenadiers : Infanterie de grenadiers axés sur le corps-à-corps.
     
    Merci de votre lecture :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Candidature Karel

    Message par Invité Dim 12 Jan - 16:55

    Bienvenue. 
    Try again moi74 :)


    Dernière édition par huanmpth le Dim 12 Jan - 16:58, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Candidature Karel

    Message par Invité Dim 12 Jan - 16:55

    Bienvenue afro
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Candidature Karel

    Message par Invité Dim 12 Jan - 17:09

    La bienvenue ! Power !
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Candidature Karel

    Message par Invité Dim 12 Jan - 17:11

    Willkommen  :)
    Vortex
    Vortex
    Civil
    Civil


    Messages : 175

    Accepté Re: Candidature Karel

    Message par Vortex Dim 12 Jan - 17:56

    Bienvenue  :bom:
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Candidature Karel

    Message par Invité Dim 12 Jan - 19:06

    Bienvenu dans la LI!
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Candidature Karel

    Message par Invité Dim 12 Jan - 19:49

    Bienvenue dans le 61e Régiment de Grenadiers de Front, vélite! Ta candidature a été prise en compte et validée par l'Etat Major!

     Au début de ta période dans le régiment tu devras effectuer le "vélitage" qui consiste à avoir un total de 10 heures d'entrainement avec les officiers et sous-officiers ou avoir 2 semaines d'ancienneté avant de passer à l'échelon supérieur! Sache qu'après ces entraînements tu seras imbattable sur le champs de bataille, un vrai grenadier qui n'a pas peur du combat rapproché et de la baïonnette des tes adversaires!

    Afin de finaliser ton acceptation, viens faire un tour sur le TeamSpeak pour l'entretien oral avec un officier ou sous-officier, à l'adresse suivante: 5.9.87.133:9984
    Tu peux venir te renseigner un peu plus, si tu veux des informations supplémentaires, n'hésite pas à poser tes questions!

    N'oublie pas de rejoindre les groupes steam suivants:
    -61e Régiment de Grenadiers de Front
    -Légion Irlandaise
    Et d'ajouter  "godieu" sur steam.

    Merci d'avoir choisis le 61e Régiment de Grenadiers de Front, en espérant que tu t'y plaises et que tu montres ta puissance envers les ennemis sur le champs de bataille! 

    Ton pseudo en jeu et sur le TeamSpeak est désormais: LI_Xe_61eGF_Vel_"pseudo".

    Encore une fois BIENVENUE!!

    Cordialement,
    Colonel godieu
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Candidature Karel

    Message par Invité Dim 12 Jan - 20:34

    Merci a tous , Godieu tu fais meme pas un message un peu plus perso a ton plus vieux soldat ? :'(
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Candidature Karel

    Message par Invité Dim 12 Jan - 21:25

    Bienvenue a toi ! j'aime les Vélites comme les Conscrits !
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Candidature Karel

    Message par Invité Lun 13 Jan - 18:40

    content de te revoir à mes cotés Karel! :D

    Contenu sponsorisé


    Accepté Re: Candidature Karel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:18