Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI

Recrutement Murat

Partagez

Invité
Invité

Accepté Recrutement Murat

Message par Invité le Ven 27 Déc - 23:37

Charte commune de la Légion Irlandaise

(à signer "Lu et approuvé"par chaque recrue et à mettre à la suite de sa demande de recrutement)

La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.
Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :

Art I.
La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.
Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le Team Speak.

Art II.
Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.
Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.
Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.

Art III.
Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)

Art IV.
Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles.
Il devra aussi être présent sur Team Speak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les évènements officiels) de la Légion.
Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.
Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !

Art V.
Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.
Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion.

Lu et approuvé

Pseudo en jeu : Murat

Id Steam : vivelaganache

Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) : J'habite en ile de france et ma passion est les jeux vidéos. Je joue depuis que je suis petit sur pc, console de salon ainsi que console portables.

Motivations pour incorporer notre Légion : Faire plaisir à friant :p (et aussi progresser à nouveau sur le domaine du tir pour les prochains jeux tels que War of rights)

Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : Je pourrais apporter un nouveau joueur et de la bonne humeur ^^

Points forts / Points faibles : Je connais déjà les formations des voltigeurs car j'ai déja appartenu au régiment des flanqueurs. Malheuresement, je ne suis plus si fort au tir car ca fait longtemps que je joue plus

Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade : 150 heures de jeu sur napoleonic war (j'ai jamais joué au jeu vanilla)

Disponibilités : Le soir assez tard

Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : non
( Si oui, combien?) :

Comment nous avez-vous connu ? : Par friant qui harcèle pour que je vous rejoigne :p Je l'avais connu une premiere fois car beaucoup de joueurs de mon clan total war étaient venu ici

Avez-vous déjà été dans un autre régiment : Oui
( Si oui, le(s)quel(s) ? ) : le régiment de flanqueur ici même

Quel régiment souhaitez-vous intégrer :

4e Régiment de Voltigeurs du Connacht : Infanterie de tirailleurs d'élite axés sur le tir.

Dernière édition par MuratTW le Sam 28 Déc - 1:05, édité 2 fois

Invité
Invité

Accepté Re: Recrutement Murat

Message par Invité le Ven 27 Déc - 23:41

Bienvenue dans la LI.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Déc - 23:42

Bienvenue a toi !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Déc - 1:07

Bienvenue afro !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Déc - 1:15

Merci. Pour précéder les questions éventuelles, mon pseudo MuratTW vient du fait qu'il y a déjà un murat (usurpateur ! ! :p) dans le clan et que je joue aux Total War ;)
John Kennedy
Lieutenant, Voltigeur du Connacht

Message par John Kennedy le Sam 28 Déc - 2:48

Bienvenue à vous sur le Forum du LI Corps et dans le 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht

Le 4e Régiment de Voltigeurs est dirigé par le Colonel John Kennedy. Nous sommes un régiment d'élite, le tir est notre domaine de prédilection. Le troll est interdit en LineBattles mais nous savons quand même nous amuser!!

• Pour commencer vous allez être Chasseur, c'est à dire que vous allez être en formation pour être Voltigeur, Voltigeur étant le grade le plus Haut dans le régiment, même le colonel ou le capitaine est Voltigeur avant tout.Être Voltigeur, c'est avoir acquis une certaines expérience et beaucoup de mérite. Nous sommes élitiste car nous nous considérons comme une élite dans notre domaine de prédilection qui est le tir que ce soit à courte, moyenne et moins souvent longue distance. Nous essayons d'être les plus efficaces possibles pour faire gagner notre équipe c'est pour cela qu'on essaie un maximum de jouer en équipe sans mourir bêtement.

• Nos Trainings se déroulent le Lundi a 20h et le Samedi à 18h et nous allons nous entraîner dès que nous avons du temps libre sur NW_Officiel_EU1 qui est le meilleur serveur pour s’entraîner au tir et à garder son sang-froid.

[color][font]

P.S : Je tiens à remercier les anciens fondements du 4e Voltigeur ( c'est à dire l'ancien régiment de Voltigeur de l'ancien Ve Corps, commandé par Josef et secondé par Andack )
_________________________________________________________________________________

Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre. Voici la liste des officiers à contacter via le forum ou via steam:

[/font][/color]

Colonel: John Kennedy

Adjudant: Romgar

Sergent: Thragorn 

_________________________________________________________________________________

Pour plus de détails rendez-vous sur notre serveur Team Speak:

5.9.87.133:9984

_________________________________________________________________________________________________________________________________

"Ne demandez pas à votre pays ce qu'il peut faire pour vous, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour votre pays"

John Fitzgerald Kennedy, 20 janvier 1961

''On vit de grand moment les gars . on est les joyeux géants vert parcourant la terre avec des flingues. Les types qu'on a buté aujourd'hui c'est pas demain la veille qu'on en verra d'aussi bien.''

« Crazy » Earl, Vietnam, 1987

___________________ Badges ___________________
Ancien Patriotique
romgar35
Vétéran de la Légion
Vétéran de la Légion

Message par romgar35 le Sam 28 Déc - 3:15

Bienvenue dans le reg
Louis Friant
Sergent, Artillerie de Dublin

Message par Louis Friant le Sam 28 Déc - 10:38

Bienvenue ! Si tu rencontres quelques problèmes liés à ton intégration n'hésites pas à m'en faire je suis là pour t'aider. 

Non j'déconne, mais bienvenue chez nous sale nub.

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc : tout est gris."
Mon Adjudant-Commandant ...

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Citation apocryphe attribuée à Voltaire

"Nous sommes ici par la volonté du peuple et nous n'en ressortirons que par la volonté des baïonnettes !"
Mirabeau ; certains ont dû mal à comprendre ...

___________________ Badges ___________________
Généreu donateur Bon Ecrivain

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Déc - 13:14

Alala mon petit Murat  :twisted:  Sache que le vrai et le seul Murat C'est MOI !!!!!!! ( si tu pas d'accord c'est la même chose   Pendu  )
Et moi aussi je n'es pas pu mettre juste Murat car avant il y en avait aussi un autre
Sinon bienvenu Murat  Bienvenu  je te laisserai ce pseudo de toute façon j'avais l’intention de changer le mien ;)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Déc - 13:25

Merci à tous ^^

Friant, le "nub" est toujours prêt pour te farmer sur les total war ou mount and blade  :lol: 

Je repasse cette après midi sur ts ;) Est ce qu'il y a encore des flanqueurs qui étaient la pendant l'été 2012?
John Kennedy

Message par John Kennedy le Sam 28 Déc - 13:48

S
MuratTW a écrit:Merci à tous ^^

Friant, le "nub" est toujours prêt pour te farmer sur les total war ou mount and blade  :lol: 

Je repasse cette après midi sur ts ;)Est ce qu'il y a encore des flanqueurs qui étaient la pendant l'été 2012?
Non perso j'étais dans les flanqueurs a cette époque mais il y a des gens qui sont toujours là et qui étais dans la ligne ou cavalerie

"Ne demandez pas à votre pays ce qu'il peut faire pour vous, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour votre pays"

John Fitzgerald Kennedy, 20 janvier 1961

''On vit de grand moment les gars . on est les joyeux géants vert parcourant la terre avec des flingues. Les types qu'on a buté aujourd'hui c'est pas demain la veille qu'on en verra d'aussi bien.''

« Crazy » Earl, Vietnam, 1987

___________________ Badges ___________________
Ancien Patriotique
Louis Friant

Message par Louis Friant le Sam 28 Déc - 13:53

Non personne Murat je suis le seul de la Garde à être encore resté avec Arratos.

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."

"Nous sommes ici par la volonté du peuple et nous n'en ressortirons que par la volonté des baïonnettes !"

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Déc - 14:29

La garde ? C'est quoi sa déjà ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Déc - 14:33

Garde Royale. Team NTW

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Déc - 14:43

Ha OK x)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Déc - 19:22

Bienvenue à toi ;)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Déc - 3:02

Vive la garde :)

J'ai participé au training et à la cérémonie mais je sortais ce soir donc j'ai pas pu rester pour la lb.
Louis Friant

Message par Louis Friant le Dim 29 Déc - 10:18

Essayes d'être là les 3 et 4 Janvier sale nub!

T'inquiètes c'est pas grave de louper quelques LB/Training : ça n'a jamais tué personne de toute manière ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 20:48