Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI

Recrutement Slawnk

Partagez
MisterSlawnk
Caporal, Infanterie du Ulster

Accepté Recrutement Slawnk

Message par MisterSlawnk le Mar 24 Déc - 14:54

CHARTE DE LA LEGION:

Charte commune de la Légion Irlandaise

(à signer "Lu et approuvé"par chaque recrue et à mettre à la suite de sa demande de recrutement)

La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.
Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :

Art I. 
La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.
Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le Team Speak.

Art II. 
Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.
Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.
Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.

Art III. 
Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)

Art IV. 
Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles. 
Il devra aussi être présent sur Team Speak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les évènements officiels) de la Légion. 
Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.
Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !

Art V. 
Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.

Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion.

Lu et approuvé

Pseudo en jeu : Slawnk

Id Steam : MisterSlawnk

Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) : Pays de la Loire. Mes passions sont : le dessin, l'informatique et l'escalade.

Motivations pour incorporer notre Légion : Accro aux RP Forum et un peu seul sur Napoleonic War je cherchais un régiment français.

Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : Une personne de plus à intégrer à la grande famille de la Légion Irlandaise. 

Points forts / Points faibles : Sérieux et discipliné / Activité plus ou moins haute selon les semaines de cours.

Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade : Je joue a Mount & Blade depuis quelques années, mais Napoleonic War seulement depuis quelques semaines. Le temps de jeu dépend selon les semaines de 30 min à 3h en semaine et plusieurs heures le week-end

Disponibilités :

Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : Oui, pas de problème
( Si oui, combien?) : Selon mon activité sur les serveurs.

Comment nous avez-vous connu ?KRaZ demandais si il avait des français sur un serveur et j'ai parlé avec lui et il m'a proposé de rejoindre la Légion.

Avez-vous déjà été dans un autre régiment : Non
( Si oui, le(s)quel(s) ? ) :

Quel régiment souhaitez-vous intégrer :

- 46e Régiment d'Infanterie de Ligne : Infanterie de ligne polyvalente axé aussi bien sur le tir que sur le corps-à-corps.

Prérequis

-Avoir un micro : J'en aurais un bon le 25 ;)

-Avoir TS3 : Je l'ai

-Avoir une écriture correcte et lisible (syntaxe, orthographe) : Expert de la langue française.

-Faire preuve de maturité et d'écoute pendant les évènements. : Condition valide

-Avoir 12 ans minimum : Condition valide

Invité
Invité

Accepté Re: Recrutement Slawnk

Message par Invité le Mar 24 Déc - 15:00

Bienvenue a toi dans la légion et dans le 46e ! ;)
James Blackwell
Colonel, Infanterie du Ulster
Colonel, Infanterie du Ulster

Message par James Blackwell le Mar 24 Déc - 15:18

-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-=-=-=-

Bonjour et bienvenue à vous dans le 46ème Régiment d'infanterie de ligne.

-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-==-=-=-=-

Le 46e Régiment de ligne est un régiment formant la base de l'armée napoléonienne, basé sur le teamplay et la polyvalence. L'ambiance de 'famille' qui y règne et la régularité de présence de l'effectif est la clé de votre bonheur.

Nous acceptons bien entendu le fait que vous soyez nouveau dans le jeu,  d'aujourd'hui, de 3 jours, d'une semaine, ou même expérimenté depuis 1 an. Si vous êtes nouveau, laissez moi vous donner plusieurs solutions pour devenir meilleur au Corps à Corps afin de devenir un bon lignard:

Soyez présent à nos trainings officiels,  qui sont très important car ils sont généraux et concernent tout le régiment

Soyez également présent aux trainings Corps à Corps afin de vous améliorer

Essayez les trainings personnalisés et spécial conscrits (recrues) qui sont facultatifs.

Sachez que le grade de Conscrit (Recrue) signifie une période de test dans le régiment d'une semaine, montrant si vous êtes mature, discipliné, et actif dans le régiment (Si bien entendu vous ne pouvez pas participer à un training ou une linebattle, vous devrez indiquer sur le forum dans le topic 'Absences' que vous ne pourrez pas y participer, la raison (si vraiment personnelle) sera facultative.)

Pour avoir officiellement pris en compte tout ce que vous avez à savoir du régiment, voici une liste des choses à faire:

- Ajoutez LI_MacGuiness 
- Ajoutez LI_FaZe 

-Prenez compte des événements à venir, marquez si vous êtes présent ou absent
-Apprenez par les trainings conscrit à vous comporter comme un vrai baroudeur.
-Ne faîtes pas de choses conduisant faire passer le régiment/corps  pour ce qu'il n'est pas (Troll, insultes,...)

Voilà, bienvenue à vous, et nous nous reverrons sur le champ de bataille, conscrit !

-Capitaine MacGuiness

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Déc - 15:22

Bienvenue dans la légion irlandaise camarade et bravo kraz.
Floki
Civil
Civil

Message par Floki le Mar 24 Déc - 15:44

Bienvenue dans le 46e !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Déc - 15:59

Bienvenue dans la légion 
afro
Louis Friant
Sergent, Artillerie de Dublin
Sergent, Artillerie de Dublin

Message par Louis Friant le Mar 24 Déc - 16:31

Bienvenue au sein de notre belle et grande famille !

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc : tout est gris."
Mon Adjudant-Commandant ...

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Citation apocryphe attribuée à Voltaire

"Nous sommes ici par la volonté du peuple et nous n'en ressortirons que par la volonté des baïonnettes !"
Mirabeau ; certains ont dû mal à comprendre ...

___________________ Badges ___________________
Généreu donateur Bon Ecrivain
MisterSlawnk

Message par MisterSlawnk le Mar 24 Déc - 23:15

Merci a vous tous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 20:50